ARRAY(0xb43b86a8)
 

Bouaziz

"ericbouaziz94"
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 94% (48 de 51)
Lieu: france
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 928 814 - Total des votes Utile : 48 sur 51
La fureur dans le sang : saison 3 <b>DVD</b> ~ Robson Green
5 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Epatant, 9 septembre 2007
Il n' y a pas suffisamment de mots pour dépeindre l'univers de Val Mc dermid. Pour moi la meilleur saison de la série. En un mot achetez les toutes vous ne le regretterez pas.
La fureur dans le sang : saison 2 <b>DVD</b> ~ Robson Green
14 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Captivant, 9 septembre 2007
Dans la continuité de la saison 1 toujours. Aussi réaliste avec une certaine maturité des personnages principaux, qui se décrouvent d'avantage en mettant en second plan la fascination de l'inspecteur Jordan pour le docteur Tony Hill (toujours aussi brillant). Une réalisation toujours aussi soignée, des personnages d'une intensité profonde et un univers tres glauque tres bien dépeint de l'univers de l'écrivain val Mc Dermid.
une série qui mérite d'etre reconnu en France et qui ne bénéficie pas malheureusement d'autant de ferveur que les séries américaines.
Les anglais nous… Lire la suite
La fureur dans le sang - Saison 1 <b>DVD</b> ~ Robson Green
23 internautes sur 24 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 SAISISSANT, 10 novembre 2006
Bonjour

Pour les amateurs de series british, celle ci est pour moi la meilleure. La realisation est tres soignée, les histoires sont empreintes d'un etonnant réalisme jamais egaler à mon sens aujourd'huit. Contrairement aux séries americaines qui font appel appel aux effets speciaux et à une avalanche de cascades, cette serie nous plonge dans un univers tres dark, obscur ou le clinicien docteur hill par ses facultés d'analyses essaye de se mettre a la place de ses tueurs en serie pour analyse leurs comportements pervers et psychologiques. Un univers qui peut choquer parfois, mais qui reflete bien, malheureusement l'etat de certains… Lire la suite