Homard

"Dodo"
 
Classement des meilleurs critiques: 2 788
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 65% (279 de 426)
Lieu: Saint Herblain - FRANCE
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 2 788 - Total des votes Utile : 279 sur 426
Rover Nouvelle Édition 2013 ~ Rover
5.0 étoiles sur 5 OUF... LA CLAQUE, 10 septembre 2014
En écoutant cet album, on peut se dire que la relève est assurée. Avec toutes les purges qu'on entend sans écouter il est rassurant de savoir que des artistes en ont encore sous la pédale, preuve que tout n'est pas perdu. C'est bien simple, cet album met direct sur le cul (pardonnez l'expression). Je suis moi-même musicien, c'est typiquement le genre de disque qui me fait dire mais pourquoi ce n'est pas moi qui ait composé ces merveilles !
Mélodiquement c'est le grand frisson garanti, mélange de puissance et de sagesse aux arrangements parfaits. Vraiment du bon travail à découvrir absolument. Cela faisait longtemps… Lire la suite
Godzilla - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray]
1.0 étoiles sur 5 Berk..., 1 septembre 2014
Désolé pour les adorateurs, en aucun cas je ne cherche à contredire pour le plaisir, mais ce film est une véritable purge dont seuls les Roland Emmerich ou Michaël Bay ont le secret. Truffé de clichés et de bons sentiments, interminable et mal fait, le film est tout juste acceptable en prime sur SyFy.
Emmerich fait dans le cinéma pop corn en conserve et formaté tout public. Parfois ça passe, mais là...
Regardez plutôt le Godzilla de 2014 qui est beaucoup respectueux de l'histoire et de la culture originale.
Tintin - 3 aventures - Vol. 1 : Les Cigares de Pha&hellip <b>DVD</b> ~ Stéphane Bernasconi
2.0 étoiles sur 5 Très court, 15 juillet 2014
Sur un épisode de 20 minutes, il manque des passages essentiels de la BD. Dans tintin en Amérique dont la couverture est pourtant explicite, tout le passage avec les indiens n'existe pas dans le dessin animé. De nombreuses scènes sont inexistantes. Il s'agit donc là d'un condensé de chaque BD. Dommage.