ARRAY(0xaf27eee8)
 

Floppy

 
Classement des meilleurs critiques: 1 617
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 87% (250 de 287)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 617 - Total des votes Utile : 250 sur 287
Le don d'Anna de Cecilia Samartin
Le don d'Anna de Cecilia Samartin
2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 10 avril 2014
Ca se laisse lire mais c'est un peu fade... Disons que j'ai hésité entre 2 et 3 étoiles... C'est moyen.
C'est l'histoire d'une gouvernante qui tombe amoureuse de son maitre. Avez-vous lu Jane Eyre? Et bien c'est la version de Cecilia Samartin de Jane Eyre, avec le côté étrange et facinant en moins, et avec des personnages sans relief.
La pauvre Anna est vraiment d'une grande naiveté "comment cela a-t-il pu se produire?" se demande-t-elle quand elle tombe enceinte... Son don est de trouver que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. C'est Jane Eyre au pays des bisounours! Et énormément de… Lire la suite
Piège pour Cendrillon de Sébastien Japrisot
Piège pour Cendrillon de Sébastien Japrisot
3.0 étoiles sur 5 Trés allambiqué!, 29 mars 2014
Mi se réveille à l'hopital, son visage et ses mains ont été brulés et elle a perdu la mémoire. Sa gouvernante Jeanne vient la chercher et lui raconte quelle petite enfant gatée idiote elle était. Mi apprend qu'elles étaient deux dans la maison qui a brulé et que l'autre jeune femme est morte. Peu à peu, Mi doute car elle ne se reconnait pas dans le portrait que Jeanne fait d'elle, et si on lui mentait?

Peut-être un peu trop allambiqué mais de nombreux rebondissements, on ne s'ennuie pas!
La tendresse des loups de Stef PENNEY
La tendresse des loups de Stef PENNEY
5.0 étoiles sur 5 Une histoire captivante, 29 mars 2014
Au Canada, Mme Ross découvre le cadavre d'un trappeur: Laurent Jammet. En rentrant chez elle, elle s'aperçoit que son fils adoptif Francis a disparu, il est donc trés rapidement suspecté du meurtre. Puis un indien au nom de William Parker est surpris à fouiller dans le domicile de Jammet, et il est lui aussi suspecté. Mme Ross et Parker décident donc tous deux de partir sur les traces de Francis pour découvrir ce qu'il s'est vraiment passé et afin de disculper Francis et Parker.

J'ai adoré cette histoire et surtout le personnage de Mme Ross. Il y a de nombreux rebondissements, les histoires de plusieurs personnages se… Lire la suite