Superclash

(TOP 1000 COMMENTATEURS)
 
Classement des meilleurs critiques: 548
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 83% (649 de 781)
Lieu: Paris
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 548 - Total des votes Utile : 649 sur 781
Les Cobayes de Nicolas Barral
Les Cobayes de Nicolas Barral
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 très bon thriller, 11 février 2014
Deux hommes et une femme sont choisis comme cobayes d'un nouvel antidépresseur. Après 21 jours d'isolement, ils vont reprendre leur vie comme avant, Comme avant ? Pas vraiment, c'est sans tenir compte des "effets indésirables" et du boulversement total de leur existence jusqu'alors monotone. A la fois comédie, thriller, polar, et étude de m½urs, les cobayes est un excellent divertissement de plus de 90 pages. Chaudement recommandé.
Quête de l'Oiseau du Temps (La) - Avant la Quête -&hellip de Serge Le Tendre
un excellent tome de cette série fondatrice de l'Heroic Fantasy. Un Vincent Mallié qui se sublime au dessin et réussi un véritable tour de force, et un scénario parfaitement huilé. Les auteurs réussissent ce tour de force d'un prequel aussi dense et réussi que la série mére mythique. Je suis très étonné du commentaire disant que ce livre de 64 pages bien denses se lit en 10 minutes,ce n'est certes pas du Blake et Mortimer mais je dois lire très lentement car je me suis régalé plus longtemps que ça.
Sexe, drogues et pop-corn de Chuck Klosterman
Sexe, drogues et pop-corn de Chuck Klosterman
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 un must, 17 décembre 2013
Chuck Klosterman est sans doute ce qui se fait de mieux aujourd'hui comme journaliste rock, c'est à dire capable d'écrire avec brio et intelligence sur tout et nimporte quoi sans se prendre au sérieux. Parler profondément de choses totalement futiles en sachant qu'elles sont futiles. A lire si vous aimiez le grand Rock n'Folk, Manoeuvre et Dionnet, le Libé d'il y a 20 ans.

liste d'envies