Véronique

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 72% (60 de 83)
Lieu: France
Jour de naissance: 12 décembre
Avec mes propres mots:
Lire est une de mes passions, je commente de temps en temps mes lectures car beaucoup de mes achats sont liés aux commentaires lus sur amazon !
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 104 682 - Total des votes Utile : 60 sur 83
La vie (pas) très cool de Carrie Pilby de CAREN LISSNER
Aucun internaute (sur 2) n'a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Bon début mais...., 16 novembre 2011
L'histoire commence bien, c'est celle d'une jeune fille qui se cherche. Je m'attendais à un roman drôle, léger mais au final je l'ai trouvé ennuyeux, de longs monologues rendent le livre lourd et le manque de profondeur du personnage fait que l'on a du mal à s'attacher à elle.
La soupe à la fourchette de Jean Anglade
La soupe à la fourchette de Jean Anglade
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Attachant, 19 février 2010
Adrien et Zénaide, deux enfants différents qui vont finalement être liés à vie.

Une très belle histoire d'amitié et d'amour au c½ur de l'Auvergne en temps de guerre. On assiste à la naissance d'une relation qui perdura dans le temps, on suit l'évolution de ces deux enfants attachants, qui se cherchent, se protègent, apprennent l'un de l'autre. Un e relation sincère et émouvante que j'ai trouvé touchante.

Tous les personnages de ce roman sont bien écrit, cela ajoute à ce récit beaucoup d'authenticité. Au fil des ans et des saisons, l'évolution des… Lire la suite
Pig Island de Mo HAYDER
Pig Island de Mo HAYDER
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Pas l'un des meilleurs, 15 février 2010
Ce livre surf sur le mysticisme. On suit Oakes dans sa quête de la vérité. En allant sur pig Island, il ne savait pas que ça vit en serait bouleversée! J'ai bien aimé ce livre, un thriller sans prétention, il n'y a pas de paranormal contrairement à ce que laisse entrevoir la quatrième de couverture. La fin réserve un retournement de situation assez banal toutefois, cela est dommage car le livre commençait bien mais la fin du livre gâche un peu le plaisir que j'ai eu à le lire.

Un livre simple, pas l'un des meilleurs que j'ai lu mais cela n'est pas grave, j'ai quand même passé un agréable moment au… Lire la suite