ARRAY(0xada8b360)
 

Vincent VZT

"vincevez78"
(TESTEURS)
en vacances à Florence
Classement des meilleurs critiques: 2 749
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 74% (1 217 de 1 638)
Lieu: sartrouville depuis 2009
Anniversaire: 14 juillet
Jour de naissance: 25 décembre
Avec mes propres mots:
mes gouts: thrash et death, mais aussi hardcore, black, heavy, un peu neo et indus. j'apprécie pas mal de groupes avec lesquels je ne suis pas forcément tendre. je ne suis pas chroniqueur professionnel, mais je donne mon avis, qui n'engage que moi, quitte à en faire enrager certains...

Intérêts :
thrash, death, heavy et la bonne bande dessinée et aussi porter des t-shirts de slayer et d'iron maiden.
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 2 749 - Total des votes Utile : 1217 sur 1638
Les 12 vertiges ~ Herrschaft
Les 12 vertiges ~ Herrschaft
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 bien ficelé, 9 avril 2014
ce disque est une véritable petite pepite de metal qui mélange habilement et subtilement black metal, indus et electro. les 12 vertiges se situent donc à la croisée de plusieurs chemins et peut plaire au plus grand nombre. espérons que ce disque pointu et magnifiquement composé et mis en son reçoive l'intérêt qu'il mérite.
pour ma part j'y retrouve des rythmiques martiales à la samael (passage n'est pas loin!), mais le tout est enrichi de son électroniques bien plus fins et subtiles que la moyenne. la production est impeccable et tout élément est savamment dosé pour un résultat vraiment… Lire la suite
Doudou et Compagnie - 225 - Doudou - Collector Fle&hellip de Doudou et Compagnie
5.0 étoiles sur 5 superbe, 21 mars 2014
doudou tout terrain de très bonne qualité, avec de belles couleurs bien flashy et adopté de suite par ma fille. nous en avons même acheté un deuxième identique pour pouvoir effectuer un roulement pour les laver. à recommander sans modération!
Obsideo ~ Pestilence
Obsideo ~ Pestilence
3.0 étoiles sur 5 disque plutôt moyen, 21 mars 2014
obsideo est le troisième album sorti par pestilence depuis la reformation du groupe, mais n'est pas, à mon sens, un disque indispensable. même si je reconnais le style pestilence qui évoque spheres et testimony of the ancient (tous deux des classiques du death metal avec consuming impulse), je trouve qu'il n'y a pas de morceaux vraiment accrocheur!
en effet, pestilence donne l'impression de vivre sur ses acquis et de tourner à vide. après plusieurs écoute, difficile d'en ressortir quoi que ce soit: une prestation certes technique mais de chanson qui vous reste en tête. dommage!

liste d'envies