Crazy Zuma

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 87% (75 de 86)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 379 641 - Total des votes Utile : 75 sur 86
Six Feet Under - L'ultime intégrale <b>DVD</b> ~ Peter Krause
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Une leçon de vie, 30 août 2010
Si le sujet de cette série peut a priori dérouter, Six Feet Under est malgré tout à voir. Elle s'intéresse à de nombreux sujets sensibles (homosexualité, adultère par exemple et évidemment mort) avec beaucoup de finesse et d'intelligence. La performance de l'ensemble des acteurs est également à saluer, avec une petite préférence personnelle pour Michael C. Hall (avant Dexter), qui est absolument extraordinaire. Enfin, cette série s'inscrit dans la lignée d'autres productions remarquables signées HBO telles The Sopranos, Deadwood, The Wire ou Band of Brothers.
Même si assez… Lire la suite
How I Met Your Mother - Saison 2 <b>DVD</b> ~ Josh Radnor
10 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Encore mieux, 2 mars 2008
La saison 1 est déjà très bien mais la seconde... encore mieux. Un chef d'oeuvre! C'est quasiment un one man show continu de Barney (pour les incultes, c'est LE dragueur de la série et perso le plus drôle de toutes les séries comiques). A acheter les yeux fermés!
Le Vicomte de Bragelonne, tome 1 de Alexandre Dumas
11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 1 novembre 2007
Pour tous ceux qui ont lu et dévoré Les Trois Mousquetaires et Vingt Ans Après, ce troisième épisode des aventures des inséparables d'Artagnan, Athos, Aramis et Porthos est une merveille! Brillamment écrit, il se conclut (sans tout dévoiler) par la mort de ces héros qui nous ont fait rêver et qui restent formidablement attachants par leur panache, leur courage et leur bonté (le personnage de Porthos, notamment). Alexandre Dumas a pris son temps pour mettre un terme à sa trilogie et on devine qu'il le fait avec un grand chagrin, comme le prouve cette anecdote : Alexandre Dumas fils s'aperçut un jour que son… Lire la suite