Alcofrybas Nasier

"necroproject"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 52% (200 de 387)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 327 921 - Total des votes Utile : 200 sur 387
Cherry G84-5200LCMFR-2 Clavier filaire USB Noir de Cherry
4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 juin 2012
Le prix est la rançon de la technologie mécanique ainsi que de l'effort de compacité dans la conception de ce clavier. Il est très plat et se passe bien de repose-poignet.

Les touches sont bien un peu plus petites que la normale et les interrupteurs de celles-ci, de type cherry ML, présentent les défauts d'une course moindre, d'une souplesse déficiente dans les coins ainsi que d'une plus faible durée de vie que leurs équivalents MX chez le même constructeur.

La frappe n'en reste pas moins plus confortable et la durée de vie plus importante que sur un clavier à membrane.

Un bon produit pour… Lire la suite
The Phantom Agony ~ Epica
1 internaute sur 20 a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5 L'appel du vide, 9 janvier 2010
Vide dans lequel aurait dû sombrer ce groupe dont on peine à croire qu'il ai survécu à sa première fournée. Car c'est bien là de four qu'il s'agit, un brasier ardent et étouffant, paroxysme de la laideur et du mauvais goût réléguant Nightwish, After Forever et Within Temptation au rang de gardiens de la morale publique.

Dressons rapidement un portrait lovecraftien de "l'idée" dont accoucha l'accusé ici présent : pêle-mêle, une chanteuse "classique" pompeuse à n'en plus respirer, un chanteur guttural façon Grinch (ou Finntroll) pour faire peur aux enfants, des claviers dégoulinants en… Lire la suite
Nula Jedan [DE Import] ~ Thork
4.0 étoiles sur 5 Un petit coup de pouce, 9 janvier 2010
Thork est un groupe de progressif français très attachant dont voici le troisième opus. Le plus accessible de tous, le plus homogène.

Je renvois à la page myspace qui vous permettra d'écouter des extraits supplémentaires et renseignera un peu plus sur le devenir douloureux de cette formation Savoyarde.

Au sujet de la musique, on pourrait à la rigueur la comparer avec le groupe Ange, toutes proportions gardées car je préfère largement thork, ne serait-ce que pour le côté plus moderne de sa production. Les pistes s'enchaînent avec une grande fludité sans sombrer dans la complaisance… Lire la suite