cho7

"cho7kipu"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 58% (29 de 50)
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 18 143 - Total des votes Utile : 29 sur 50
Canon PIXMA iP100 Imprimante portable jet d'encre &hellip de Canon
Cette imprimante est super pratique car petite. Du coup je la range dans le petit tiroir situé sous mon bureau, haut de quelques centimètres...

L'impression texte est bonne, le seul vrai reproche que je pourrai lui faire est le temps d'allumage. Il varie de long à très long (selon la dernière fois où vous avez allumé l'imprimante), le temps pour les têtes d'impression de faire leur checkup et leur nettoyage, etc. Une opération indispensable certes, mais d'autres imprimantes s'en sortent mieux.

Ici au final on paye surtout le coté compact de l'imprimante, qui est cela dit indéniable.

A ce… Lire la suite
Netgear PTV3000-100PES Adaptateur TV WiFi integré &hellip de Netgear
5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 26 juin 2014
Avant j'avais souvent besoin de tirer un cable VGA (trop court) et donc de déplacer mon laptop près de la télé pour pouvoir diffuser l'écran. Je devais en plus coupler l'enceinte bluetooth pour avoir un son potable.

Désormais je diffuse l'audio/vidéo directement depuis le PC vers la télé du salon située à 4 mètres environ.

Alors attention, cela nécéssite quelques connaissances en informatique. Il vous faudra en effet :

1. S'assurer de la compatibilité de votre PC/Tablette avec la norme Widi ou Miracast. Ce point n'a l'air de rien, mais c'est le plus dur… Lire la suite
Canon 3563B001 Adaptateur Flash Macro 67 pour Appa&hellip de Canon
2.0 étoiles sur 5 Une honte, 12 juin 2014
Cet adaptateur devrait être livré avec le flash macro MR qui coûte déjà entre 500 et 800 euros (mr14 ou mt24), au lieu de ça il faut débourser 40 euros de plus si l'on souhaite pouvoir utiliser son flash avec autre chose que le 60mm macro (le 100mm macro L par exemple), et à ce prix là il n'y a même pas de bouchon du coup on doit retirer l'adaptateur à chaque fois qu'on souhaite couvrir l'objectif (ou acheter un bouchon 67mm à 10 euros minimum....). Désappointant.