G. Cyril

"Fou du Blu Ray"
(VRAI NOM)
J'ai des Idéfix
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 68% (25 de 37)
Lieu: Chambéry, France

 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 478 359 - Total des votes Utile : 25 sur 37
Crucial SSD M4 CT128M4SSD2 Disque flash interne 2,&hellip de Crucial
2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Dans l'ensemble ce SSD est une révolution dans mon unité centrale. Le lancement de windows 7 ou des logiciels (Open Office, MSN, Skype, Navigateurs Internets, etc.) est du pur bonheur.

Par contre, sur certains jeux, rien de flagrant. Exemple sur Les Sims 3 et ses extensions, je n'ai pas trouvé que ca boosté le tout. Mais bon, en même temps c'est pas bien grave, c'est pas le SSD (ou DD) qui en fait un bon jeu.

Par contre, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j'ai constaté quelques freezes par-ci par-là... Peut-être que cela sera corrigé dans le prochain firmware. A suivre.

A acheter sans… Lire la suite
World of Warcraft : Arthas : L'ascension du roi-li&hellip de Christie Golden
3.0 étoiles sur 5 Mouai bon...mais encore?, 26 avril 2011
Haaa Arthas... Il m'aura bercé pendant de longues heures et années avec Warcraft3. Malheureusement, acheter un livre pour finalement se taper ce que l'on sait déjà.... C'est limite un livre pour fanboy(girl), mdr. En effet, ça approfondit un peu sur la vie d'Arthas, les différentes amitiés avec Jaïna, Muradin, etc. ou encore sur ses ennemis. Mais bon, ça ne va pas chercher bien loin. On est juste content de replonger dans cet univers.

Enfin bon, moi je préfère découvrir de nouvelles histoires sur des personnages emblématiques, plutôt que de survoler une histoire que l'on connait déjà... Christie… Lire la suite
Bienvenue à Zombieland [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Woody Harrelson
Bienvenue à Zombieland [Blu-ray] Blu-ray ~ Woody Harrelson
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Sublime, 26 avril 2011
Franchement, je ne peux que vous conseillez d'acheter ce blu-ray qui est superbe. Dans le genre, t'en prends pleins les mirettes et oreilles, paies ton disc !!!

A acheter les yeux fermés, mais bien les réouvrir pour regarder cette perle !

liste d'envies