Le Dorze Jean-etienne

"fairyliar"
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 92% (179 de 194)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 15 298 - Total des votes Utile : 179 sur 194
2.0 étoiles sur 5 Stick analogique à la ramasse, 20 juillet 2014
La manette en elle même n'est pas de mauvaise fabrication: plastiques correctes, son de cliquetis agréable, croix directionnelle dure mais qui répond comme tous les boutons.
Mais gros problème: le stick est très dur, impossible de viser correctement sur golden eye ou autre fps. De plus lors d'un déplacement rapide du stick vers le haut ou vers le bas, celui-ci n'est pas capable d'interpréter correctement le mouvement et fait déplacer le personnage en direction opposée!
Bref, manette qui peut servir à peu près sur un jeu comme mario 64 ou sur un jeu de combat qui n utilise que la croix mais pour les jeux… Lire la suite
Console Nintendo Wii U 32 Go noire +  Mario Kart 8&hellip de Nintendo
20 internautes sur 24 ont trouvé ce commentaire utile 
J attendais avec impatience ce mario kart 8 et le verdict c'est que c'est une bombe!
Bien mieux que sur wii à tous les niveaux: plus beau, plus de circuits, une prise en main simple mais qui permet une conduite technique également, un vrai équilibre entre les véhicules (fini les motos boostées), fini les bonus trop présents dans le online (enfin quand on est bon, on ne se prend plus 3 carapaces bleues en 1 tour).
Et pour couronner le tout, un jeu en téléchargement est offert parmi une liste de gros jeux Wii U (pikmin 3, new mario bros, wonderful 101, Sonic Lostworld....);
Si comme moi, vous attendiez une bonne raison… Lire la suite
Dodonpachi resurrection - édition deluxe de Rising Star
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
15 ans qu on attendait qu'un épisode de la série Donpachi débarque chez nous! et bien c'est fait!!!!
Après les excellents Mushihimesama Futari et Deathsmiles, Dodonpachi Resurrection ne déroge pas à la règle et nous offre une véritable orgie de boulettes au travers de plusieurs modes de jeu.
La difficulté est au rendez-vous évidemment et il faudra tester tous les styles de vaisseaux dans tous les styles d'attaque pour trouver la solution ultime à cette agression non stop!!!
Les graphismes sont sublimes, optimisés HD (je joue sur un plasma HD ready et c'est superbe).
Mon seul petit regret… Lire la suite