Bubunette

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (1 de 1)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 522 360 - Total des votes Utile : 1 sur 1
Le marketing industriel de Cécile Bozzo
Le marketing industriel de Cécile Bozzo
3.0 étoiles sur 5 L'essentiel y est, 24 juin 2012
j'ai apprécié ce livre car l'auteur a su faire contenir l'essentiel dans un format abordable, les informations sont claires , compréhensibles par tous
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du mark&hellip de Jacques Lendrevie
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
au nom Mercator, on se projette dans l'idée de devoir lire plutôt des volumes qu'un livre, or, je trouve que cette édition malgré son volume (que les auteurs justifient d'entrée) est devenu un véritable outil opérationnel, invitant le lecteur à se repérer facilement tout au long de ses recherches. J'ai beaucoup apprécié l'adéquation du contenu avec le marketing actuel, les synthèses de "cours" ainsi que les exercices, et la cerise sur le gâteau le CD-ROM.Merci pour ce livre.
E-commerce: De la stratégie à la mise en oeuvre op&hellip de Henri Isaac
4.0 étoiles sur 5 Véritable outil, 24 juin 2012
Ce livre est un véritable outil opérationnel, à la portée de tous (initiés ou non à l'e-commerce), l'essentiel est bien relayé, avec des sources intéressantes