G. Gérard

(VRAI NOM)
 
Classement des meilleurs critiques: 6 271
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 82% (93 de 113)
Lieu: Paris
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 6 271 - Total des votes Utile : 93 sur 113
Vino business de Isabelle Saporta
Vino business de Isabelle Saporta
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
Ce livre s'adresse bien sûr aux amateurs de la dive bouteille, des vins de Bordeaux en particulier et ceux de St Emilion et Pomerol tout particulièrement.
Les épisodes sur les combines ayant accompagné le nouveau classement des vins de St Emilion sont particulièrements croustillants et Isabelle Saporta n'a pas hésité à égratigner sérieusement certains propriétaires et intervenants qui n'ont pas eu trop de scupules pour favoriser leurs intérêts, intérêts qui se chiffrent en millions d'euros quand un meilleur classement multiplie vos ventes et la valeur de vos parcelles de vignes.
Avec ce livre qui… Lire la suite
Le deuxième souffle <b>DVD</b> ~ Lino Ventura
Le deuxième souffle DVD ~ Lino Ventura
5.0 étoiles sur 5 A VOIR ET A REVOIR, 27 mars 2014
On ne se lasse pas de revoir ce chef d'oeuvre du film policier malgré quelques invraisemblances et le manque de réalisme de certaines scènes d'action. Un pléiade de grands acteurs et le numéro d'anthologie de Paul Meurisse au début du film dans la scène du bar qui n'a pas grand chose à envier à celles des "Tontons flingueurs".
La comparaison avec la version de 2007 d'Alain Corneau n'est pas à l'avantage de ce dernier, malgré l'évolution des moyens techniques cette nouvelle version ne peut faire oublier le chef d'oeuvre de Melville de 1966 mais 41 ans après c'est l'interprètation… Lire la suite
Le Musher de José Giovanni
Le Musher de José Giovanni
2.0 étoiles sur 5 BOF !, 27 mars 2014
Pas séduit par ce livre qui dégage peu d'émotion malgré les efforts de l'auteur pour rendre son récit passionnant, pas mal d'invraisemblances, personnages caricaturaux, on se lasse assez vite des grosses ficelles de l'intrigue.

liste d'envies