M. Ou Mme Quegeo

"fred_bond_2000"
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 72% (44 de 61)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 031 093 - Total des votes Utile : 44 sur 61
Pilotwings Resort (Nintendo 3DS) de Nintendo
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
C'est le 1er jeu que j'achète sur ma 3DS et pour tout vous dire je suis carrément bluffé par cette technologie 3D sans lunette de Nintendo, dès les premières parties on a l'impression de voler dans un univers 3D tout à fait adapté à ce type de jeu... La difficulté du jeu est progressive et la durée de vie peut être importante à condition de faire la course aux étoiles et aux highscores ... Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez également voler à loisir avec différents engins dans un mode libre.
Pilotwings Resort est un jeu tout à fait adapté à la 3D et cette 3D… Lire la suite
Sans Sarah rien ne va <b>DVD</b> ~ Jason Segel
Sans Sarah rien ne va DVD ~ Jason Segel
3 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
Ouah quel choc !!! (c'est ironique bien sûr) ... Etant assez fan du héros Marshall (Jason Segel) dans la série "How I Met Your Mother", j'attendais peut être trop de cette petite comédie sans prétention et bien effectivement c'est une toute petite petite comédie et avec aucune prétention (enfin je l'espère pour le réalisateur)... C'est vraiment indigeste, j'ai failli m'endormir 3 fois, c'est pas drôle et franchement mal joué pour la plupart des acteurs (même Kristen Bell), bon bref je regrette d'avoir perdu du temps avec cette comédie qui essayait tant bien que mal (surtout mal) de pomper sur le génie des… Lire la suite
Speed Racer [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Christina Ricci
Speed Racer [Blu-ray] Blu-ray ~ Christina Ricci
1 internaute sur 3 a trouvé ce commentaire utile :
Pour être sincère, avant la projection du film je m'attendais au pire mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!
A peine passer les 1ères minutes du film, mon opinion changea aussitôt, quel plaisir de se retrouver devant un film surprenant et cohérent du début à la fin.
La mise en scène est prodigieuse, les couleurs nous retournent les rétines, le son est puissant et approprié à chacune des situations, le scénario n'est pas très poussé mais il colle parfaitement à l'univers de film tiré d'un manga des années 80... ouah ! quelle claque pour les… Lire la suite

liste d'envies