june

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 83% (25 de 30)
Lieu: Perpignan
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 229 966 - Total des votes Utile : 25 sur 30
Un air de famille <b>DVD</b> ~ Agnès Jaoui
Un air de famille DVD ~ Agnès Jaoui
18 internautes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Comédie hilarante !!!, 11 novembre 2005
Tout simplement fantastique. Le scénario est grandiose , la distribution est grandiose. Pas une faille dans ce film intimiste de Klapish.On retrouve la satire et en toile de fond le cynisme des vraies comédies françaises mordantes qui se font de plus en plus rares. Frot joue avec brio ce rôle de composition , Bacri, Jaoui, duo de choc nous éblouissent sans cesse.Un cinéma qui est trop délaissé aujourdhui, au profit des mégaproductions américaines sans finesse, sans intérêt, d une bêtise et d un ennui mortels.
JE RECOMMANDE VIVEMENT
Pédale Dure <b>DVD</b> ~ Gérard Darmon
Pédale Dure DVD ~ Gérard Darmon
4 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Définitivement à chier !!, 11 novembre 2005
Je mets une étoile pour permettre la validation du commentaire...Lamentable !Sous prétexte que la distribution attire l attention, le film dit tenir la route...Scénario grotesque, catalogue de répliques entre homosexuels totalement stéréotypé(auxquel on ne croit pas du tout d ailleurs...notamment Darmont).Une réelle perte de temps , une heure et demie d ennuie total...
Dynamite ~ Jamiroquai
Dynamite ~ Jamiroquai
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 11 novembre 2005
TRés honnêtement, on attendait mieux.
Surtout aprés Funkodyssey , album dans lequel aucun titre ne déçoit, rien est à jetter,celui-ci en revanche , nous laisse vraiment perplexe.On est habitué à des titres plus funky, plus discoïsés, avec notamment des voies de Blach comme Beverly Knight qui viennent encenser le chant, des tendances acid jazz: on se retrouve avec 2 ou 3 déceptions.Mais je pense que tout n est pas à jetter, certains titres témoignent d une progression spirituelle de l artiste , qui est plutôt axée sur le chant dans des registres nouveaux. Donc tout de même à écouter.