ARRAY(0xb11cbfc0)
 

Atomic-Chapel

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 90% (57 de 63)

 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 16 852 - Total des votes Utile : 57 sur 63
Le Cuisine perse de Neda Afrashi
Le Cuisine perse de Neda Afrashi
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Magnifique et original, 13 août 2013
Il n'existe pas beaucoup de livre ce cuisine iranienne, fort heureusement celui-ci est magnifiquement bien réalisé. Robuste, bien illustré, descriptions et astuces utiles, liste des ingrédients, rien à redire. A acheter les yeux fermés si on est adepte de découvertes culinaires, la cuisine perse est raffinée et délicieuse.
Re-evolution ~ Amberian Dawn
Re-evolution ~ Amberian Dawn
Tout comme NIGHTWISH, un changement de chanteuse a été effectué, nous passons d'une voix "opera" à une voix plus énergique, pop, et surtout il faut le dire, années 80 ! A la limite du Hard FM, AMBERIAN DAWN réussissent leur nouvelle formule qui fait mouche en réinterprétant leurs plus grands titres avec Capri, la nouvelle chanteuse. Leur son se veut moins "lourd", elle apporte un vrai vent de fraîcheur, comme à l'époque pour NIGHTWISH. Ici, les mélodies restent en tête et ce Re-Evolution en fait un très bon album, une mise en bouche pour la suite de leur carrière qui s'annonce prometteuse au vu… Lire la suite
The nexus ltd edition ~ Amaranthe
The nexus ltd edition ~ Amaranthe
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
La recette d'AMARANTHE est efficace parce que novatrice. 3 chanteurs : 1 chanteuse chant clair, 1 chanteur chant clair et 1 chanteur chant death metal. Le tout saupoudré de riffs très catchy et mélodiques. Les refrains sont calibrés pour vous rester dans le crâne jusqu'à la fin de vos jours. Certains parleront d'Eurovision Metal, ce qui n'est pas une critique négative ! Le Pop Metal a de beau jours devant lui grâce à cet album très bien produit et dont on ne se lasse pas. A ne pas rater : "The Nexus, "Invincible" et "Electroheart".