ARRAY(0xb1dcc09c)
 

Mr. Vivies Jerome

"jvivies"
(VRAI NOM)
viviesj dans tous ses états
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 85% (318 de 372)
Lieu: France
Jour de naissance: 8 septembre
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 967 198 - Total des votes Utile : 318 sur 372
Clandestino ~ Manu Chao
Clandestino ~ Manu Chao
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Extra !, 24 novembre 2000
Une voix et un son bien particuliers et enchanteurs, faits de douceur et de mélancolie. Le ton de l'album est relativement triste, et d'habitude je n'aime pas trop ça, mais là je fais sans hésiter une exception. Chaque chanson est ciselée comme un diamant, et franchement je ne vois rien à jeter dans cet album. Préparez la carte bleue, car dès que vous aurez écouté les extraits, vous n'allez pas résister ! ;o)
One Step Beyond ~ Madness
One Step Beyond ~ Madness
12 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Ska devant !!!, 24 novembre 2000
En voilà une musique joyeuse et dansante ! Madness imprimera irrémédiablement un sourire sur vos lèvres et provoquera une ondulation jubilatoire qui se propagera de vos orteils au bout de vos doigts. Leur ska est tonique, original, excellent. Les chansons de ce disque sont particulièrement sympa, et si vous découvrez ce groupe, c'est un bon point de départ. Ready ? Steady ? Have fun !
Seven <b>DVD</b> ~ Morgan Freeman
Seven DVD ~ Morgan Freeman
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 La série des serial..., 24 novembre 2000
Bon, comme d'habitude à Hollywood, quand une recette marche, on l'exploite plusieurs fois... Après les succès mérités du "Silence des agneaux" et de "Basic instinct", re-serial-killer. L'idée de départ n'est pas mauvaise, mais le scénario est assez linéaire. On retrouve la paire de flics habituelle de certains autres succès... normallement, c'est le jeune/le vieux ou le black/le blanc, ici c'est le jeune blanc débutant tout fou et le vieux black expérimenté et sage... original. Le méchant est bien méchant, et c'est tout ; ça rassure. La fin est un peu… Lire la suite

liste d'envies