B. Ludovic

"ludben"
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 71% (241 de 341)
Lieu: Nord, France
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 392 280 - Total des votes Utile : 241 sur 341
Sans identité [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Liam Neeson
Sans identité [Blu-ray] Blu-ray ~ Liam Neeson
10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
J'ai acheté ce film sans l'avoir vu, juste par ce qu'on m'en avait dit. Au final je ne suis pas déçu, on se pose des questions rapidement sur le pourquoi et le comment et on est tenu en haleine tout au long du film. Enfin presque car nécessairement, le cliffhanger est dévoilé au 3/4 du film pour passer à la phase finale qui est trop téléphonée. On devine rapidement ce qui va se passer et l'attention (en 1 ou 2 mots) retombe.

Le film n'est pas parfait mais reste un bon divertissement. Je vous le recommande et particulièrement les fans de Jason Bourne rien que pour l'intrigue principale.
Duel ~ Quentin Mosimann
Duel ~ Quentin Mosimann
1 internaute sur 5 a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5 En un mot : déçu !!, 30 août 2008
En voyant la pub passée, je me suis dit que le concept était très sympa. Ensuite j'ai acheté l'album et je n'ai jamais été aussi déçu d'un premier album.
Les 2 titres perso sont intéressants bien qu'il manquent de maturité. Les reprises sont quant à elles dignes d'un chanteur de salle de bain et ne montrent aucune originalité. On retrouve une mélodie à peine modifiée et par contre des instruments exagérément présents pour donner l'illusion de..., le côté Electro est dans la même veine. Aucune mise en danger dans le choix des titres, ce ne sont que des tubes des… Lire la suite
Alive <b>DVD</b> ~ Richard Anconina
Alive DVD ~ Richard Anconina
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 C'est magique !!!, 30 janvier 2006
Je ne connaissais pas le film mais quand je l'ai vu, j'ai eu des frissons tout le long. Les musiques sont magiques et les chanteurs ont des voix particulières qui vous font rêver.
Je connaissais Maxime Nucci - le boyfriend de Jenifer - pour ses compositions mais pas pour ses talents de chanteurs. Ce film est également à l'origine du tube de Ginie Line : La tolérance.
Magnifique et à voir, ça change des comédies musicales gnangnan.
J'ai tellement adoré les musiques que je me suis rué sur la BO et heureusement mon site préféré me l'a livrée en 2 jours : quelle joie de pouvoir… Lire la suite

liste d'envies