Lubin Mathieu

"bass addict"
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 80% (20 de 25)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 29 476 - Total des votes Utile : 20 sur 25
Enragés du Normandie tome 2- l'escadrille de Giuseppe De Luca
2.0 étoiles sur 5 Décevant, comme le premier, 17 septembre 2011
De jolis dessins, oui, mais l'histoire se perd en méandres pas vraiment ni claires ni compréhensibles. C'est dommage, le dessin est pourtant agréable. Il y a 6 ou 7 histoires qui s'entremêlent, des drames que l'on ne comprend pas vraiment, aucun lien avec le premier volet, bref je suis très déçu par cet album. L'aviation devrait être le centre de ce récit, il n'en n'est qu'une péripétie... En espérant que le troisième soit un peu mieux et rende pleinement hommage aux héros morts sur le front russe.
L'âge du metal de Robert Culat
L'âge du metal de Robert Culat
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Assez décevant, 3 septembre 2010
Je m'attendais à autre chose en fait. Passer plus de deux cents pages à commenter une étude avec des graphiques sous excel n'est pas vraiment passionnant. La deuxième partie, les conclusions en fait est bien faite, bien écrite et vraiment prenante. Intention louable d'écrire ce livre et d'avoir lancé cette étude, mais je n'ai pas vraiment trouvé le dépouillement très attractif.
Opeth - The Roundhouse London <b>DVD</b> ~ Opeth
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Du grand Opeth, 6 mars 2010
Un fort beau DvD, un concert filmé avec talent, un son clair et puissant, la dernière tournée avec Peter. Michael est toujours un génie de la blague entre les morceaux. La setlist choisie avec soin et c'est un réel plaisir d'entendre des vieux classiques comme "The night and the silent water" ou "Face Of Melinda". La présence de Peter donne une touche de nostalgie qui sied toujours aussi bien à Opeth. A acheter d'urgence!!