Pomme

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 53% (19 de 36)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 36 662 - Total des votes Utile : 19 sur 36
La Valse lente des tortues de Katherine Pancol
La Valse lente des tortues de Katherine Pancol
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
La valse lente des tortues c'est les joies et les tristesses de plusieurs personnes différentes. Des personnes lambda c'est ce qui rend le récit émouvant. Les protagonistes n'ont rien de particuliers, rien d'exceptionnel mais simplement des craintes, des manques, des réussites, des défaites, des histoires d'amour compliqué (ou plutôt des histoires d'amour très simple mais rendues compliqué comme on le fait toujours). Parmi tous les protagonistes on se retrouve dans l'un ou plusieurs d'entre eux. Je le conseille fortement !!
Embrassez-moi de Katherine Pancol
Embrassez-moi de Katherine Pancol
Je ne vais pas résumer l'histoire, Amazon s'en ait chargé.
J'ai beaucoup aimé l'espoir de pouvoir enfin se libérer de la peur d'aimer. De rencontrer quelqu'un qui nous aide à faire tomber nos défenses et nous abandonner. Quelqu'un qui comprenne et qui soit patient face à nos réticences.
Mais quelle fin cruelle !! C'est moche de se dire qu'on prend le risque de s'abandonner mais qu'il peut tout arriver après, même ce qu'on craint.
Vrigile, je l'aimais bien au début, je trouvais que c'était quelqu'un à qui on pouvait faire confiance, avec qui on pouvait s'installer avec… Lire la suite
Scarlett, si possible de Katherine Pancol
Scarlett, si possible de Katherine Pancol
3.0 étoiles sur 5 Léger et divertissant, 13 avril 2014
C'est le premier livre de PANCOL que je lis et je ne pense m'arrêter à celui-ci. Ce que j'ai aimé c'est qu'on se retrouve un petit peu dans le caractère de chacun des personnes. Un livre idéal pour se vider l'esprit et quand on a juste besoin de s'évader. Je ne le relirai pas une seconde fois.
Un bémol toutefois, moi qui suis maniaque de l'orthographe, je l'ai trouvé bourré de fautes !
Quoi qu'il en soit, avec l'été et les vacances qui approchent je vous le conseille pendant le bronzage.