Del

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 74% (93 de 126)
Lieu: Chambéry, FRANCE

 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 120 630 - Total des votes Utile : 93 sur 126
Talk ~ Yes
Talk ~ Yes
Aucun internaute (sur 2) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Taaaalk, 26 mai 2009
Talk est une franche réussite. Disque moderne et varié, rock et mélodique, c'est une véritable bouffé d'air! Le disque est frais, pêchu.
Yes est sensible, plein d'émotion sur I'm waiting ou endless dream (les envolées et le modernisme electro sont également présent sur cette longue pièce). The calling ou state of play rockent tandis que real love voit Yes faire du métal (que c'est bon)!
Une acquisition irregrettable.
Relayer ~ Yes
Relayer ~ Yes
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Pourquoi ce titre? sais pas, ça sonnait bien je trouve. Quoique ce disque est une réelle "expérience", et peut être "interdite" dans le sens où cela change la façon de concevoir la musique.
En effet, lorsque j'ai écouté les "Gates", je peux affirmer que je ne n'avais jamais entendu chose pareil, que j'ai ressenti quelque chose de bizarre mais fantastique, génial, fabuleux.
Le son, l'exécution, les rythmes, les changements, la pochette, tout est là pour emmener l'auditeur dans des contrées inexplorées.
Yes avait atteint le sommet!
Big Generator ~ Yes
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Très très bon!, 26 mai 2009
Les années 80 ont fait beaucoup de mal à certains groupes (Genesis particulièrement) et Yes s'en plus que bien sorti je trouve!
Ce disque a toujours été descendu alors qu'il y a de véritables perles à l'intérieur: "Shoot high aim low" splendide, une étoile dans le monde musical, le génial "final eyes", l'excellent et Yessien "I'm running" énergique, technique et aux influences caraïbéénnes et la belle ballade "Holy lamb". Ces titres ont bien viellis et sont réellement intéressant.
"Almost like love" est un rock agréable qui fait la part belle à un formidable solo… Lire la suite