Flaubert

"Guillaume"
 
Classement des meilleurs critiques: 1 679
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 67% (739 de 1 096)
Lieu: paris
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 679 - Total des votes Utile : 739 sur 1096
Wolfenstein : The New Order de Bethesda
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
Voilà mon second jeu sur Playstation 4, après The last of us, et forcément, je ressens comme une certaine déception... Wolfenstein The New Order se veut " old school" mais, pour être honnête, il manque un peu de force et d'ambition. J'attendais mieux d'une façon générale ( graphismes moyens, histoire basique, personnages peu charismatiques ). Après une intro mitigée, le jeu se montre néanmoins particulièrement addictif - je l'admets! D'ailleurs, c'est ce que l'on attend d'un FPS, d'un "Doom-like": Très violent, très nerveux, très rentre-dedans.

Il s'agit de dézinguer du nazi et rien… Lire la suite
The Last of Us Remastered de Sony
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Possesseur depuis peu d'une playstation 4, et ayant déjà joué à The last of us à sa sortie, j'ai décidé de tester la version remastered. Le jeu est magnifique, prenant, très efficace et très émotionnel, mais je ne vois pas d'améliorations spectaculaires. Retourner dans cet univers est néanmoins un incroyable plaisir. En mode "difficile", on a du fil à retordre. La durée de vie me semble très convenable. Je n'ai pas encore goûté au DLC LEFT BEHIND, le jeu en supplément. J'ai hâte d'en découvrir plus...

Je ne regrette pas mon achat, qui m'a… Lire la suite
2 soeurs <b>DVD</b> ~ Yeom Jeong-a
2 soeurs DVD ~ Yeom Jeong-a
2.0 étoiles sur 5 Une lourde déception..., 10 juin 2014
Contrairement à beaucoup, je ne considère pas "deux soeurs" comme un bon film. Après un second visionnage, toujours cette impression de lenteur et de complication, de confusion narrative. Quel ennui... On se perd entre l'horreur et le mélo. La musique est belle, mais finit par nous casser un peu les oreilles. On ne comprend pas l'histoire, on ne s'attache pas aux personnages, à cette tragédie bizarre qui se joue sous nos yeux. Je concède une forme de poésie, trop rare dans le cinéma fantastique, mais l'ensemble me paraît complètement bancale, ou inabouti.

Dans le style, j'ai largement… Lire la suite