avi

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 83% (5 de 6)

 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 261 840 - Total des votes Utile : 5 sur 6
Les dieux voyagent toujours incognito de Laurent GOUNELLE
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
J'ai acheté ce livre, intriguée par son succès. Alors, certes, ce n'est clairement pas de la grande littérature. Le style est assez scolaire. Ceux qui aiment le style Châteaubriand ou encore d'Ormesson seront un peu déçus. Mais dans l'ensemble, c'est un livre plutôt bien écrit. C'est surtout sa construction, le suspense et les rebondissements, de rire, qui jalonnent le livre qui en rendent la lecture prenante. On le dévore, on ne le lâche pas. Bravo à Gounelle ! Merci à lui surtout pour les "tranches" de vie qui parcourent l'histoire fabuleuse d'un homme embarqué malgré lui dans une thérapie qui ne dit pas… Lire la suite
****** PROMOTION FLASH Nokia Asha 200 *********** &hellip de Access-Discount
Sobre, élégant, cet étui remplit parfaitement la fonction protectrice qui est la sienne.
Coque arrière rigide solide, rabat face avant rembourré, griffes de maintien résistantes.
Tout ceci sans énormément augmenter l' épaisseur de l' ensemble, à tel point qu' il est inutile de sortir le smartphone Nokia asha 200 de la housse pour l' installer dans le kit de fixation pare-brise quand on l' utilise en navigateur.
Pochette tout à fait conforme à la description; de bonne qualité à un prix correct. Livraison rapide. Que demander de mieux??? N'hésitez pas.
Polar FT1 Heart Rate Monitor Watch Polar
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
Le vrai point fort de ce polar reste son affichage : ce qui est ultra pratique pour consulter les données lorsque l'on est en train de courir. De plus, à chaque fin de séance, la montre mémorise la durée totale et surtout la fréquence maximale atteinte, un vrai plus pour améliorer ses performances.
L'article est de qualité véritable, le seul hic serait qu'il ne némorise que la dernière séance effectuée : il faut juste y penser!
Je recommande toutefois!