Just Me

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 88% (432 de 493)
Lieu: Paris
Avec mes propres mots:
des rêves plein la tête...
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 46 493 - Total des votes Utile : 432 sur 493
Tease Me ~ Chaka Demus and Pliers
Tease Me ~ Chaka Demus and Pliers
5.0 étoiles sur 5 succes d'un jour, 13 décembre 2009
Cet album est à ce jour le meilleur produit par Chaka Demus & Pliers, ce qui a suivi n'a jamais égalé ce 1er opus. Il est vrai qu'ils avaient placé la barre très haut avec ce disque qui est un vrai chef d'½uvre.

Tease Me, ça bouge, ça balance, tout respire le soleil. Franchement je n'ai jamais écouté cet album sans avoir une irrésistible envie de me lever et de danser ! Avec cet album, Chaka Demus & Pliers nous ont offert quelques tubes qui sont aujourd'hui des classiques du genre. « She don't let nobody », « Bam bam » ou encore « Murder she wrote » sont des incontournables et surtout des indémodables, mettez ces… Lire la suite
Ones ~ Mariah Carey
Ones ~ Mariah Carey
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Ones, 13 décembre 2009
Cet album est pour moi le meilleur de Mariah Carey. Une compilation des meilleurs titres de ses 1ers albums, un ptit cadeau pour ses fans.

Cet album est pour moi la preuve que la Mariah d'autrefois, la vraie, a vraiment existé. Je pense vraiment que tout ce qui est venu après cette compil' est une parodie de Mariah Carey, et les albums qui l'ont suivi n'ont jamais eu l'envergure qu'avaient eu les précédents.

Des titres comme « I'll be there », « Without you », 'Always be my baby' ou encore « Hero » sont des vrais bijoux. Rien n'est à jeter dans cette compilation. On y trouve aussi un excellent remix de Fantasy et un titre bonus… Lire la suite
Abraxas ~ Santana
Abraxas ~ Santana
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 la classe !, 13 décembre 2009
Inutile de parlementer sur le talent de Carlos Santana, il est un des meilleurs guitaristes du monde. Avec sa musique complètement imbibée d'influences sud-américaines, Santana est une icône de la musique depuis des années et jusqu'à aujourd'hui encore.

Abraxas est pour moi un album incontournable, avec des titres qui sont aujourd'hui de véritables classiques. « Black magic woman » « oye como va » et bien d'autres, Santana nous offre de la musique qui bouge, pleine de soleil, de rythme, et de percussions.

Un autre titre favori : « Samba pa ti », MAGNIFIQUE ! je n'ai pas d'autre mot, Santana est un vrai virtuose de la guitare,… Lire la suite

liste d'envies