ARRAY(0xbd8a5cfc)
 

GLU

"mulhollanddriver"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 56% (628 de 1 119)

 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 1 161 436 - Total des votes Utile : 628 sur 1119
Django Unchained <b>DVD</b> ~ Jamie Foxx
Django Unchained DVD ~ Jamie Foxx
2 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Tarantino enchained., 29 octobre 2013
Tarantino tente de recycler, il ne fait que copier. Ce Django en est une nouvelle preuve. Très longs tunnels dialogués, inutiles torrents d'hémoglobines, acteurs dans des rôles bidon, réalisation "à codes", comme s'il fallait suivre les codes existants! Ne surtout pas tenter d'inventer quelque chose! ... question points négatifs, je préfère m'arrêter là.

La critique n'existe pas; seuls les flagorneurs qui semblent tous partager le même cerveau "culte" (sans insulte). Les cinéphiles ne sont pas une seule et même famille, il y a heureusement des mouvances, des divergences, des ondes dissonantes.

Une… Lire la suite
Shara <b>DVD</b> ~ Kohei Fukungaga
Shara DVD ~ Kohei Fukungaga
5.0 étoiles sur 5 MAGIQUE, 14 octobre 2013
Naomi Kawase aborde les mêmes thèmes que dans ses précédents films, mais en les exploitant mieux, jusqu'au sublime. Elle valorise chaque personnage, réel ou absent, et nous met en transe lors de la géniale scène de danse de quartier que je désespère de trouver en bande originale. A plusieurs reprises se dégage l'impression d'assister à un moment miraculeux, ensorcelé, comme une intervention divine...
Méditation sur les vivants et les morts, la force de l'unité familiale et la joie de vivre, SHARA est un petit chef d½uvre de sérénité.
La France aveuglée par le socialisme de Philippe Nemo
4.0 étoiles sur 5 Social-clientélisme, 20 mai 2013
Le social-clientélisme est ce régime politique qui se maintient au pouvoir en achetant les voix des électeurs grâce à des emprunts qui seront remboursés par leurs enfants ou leurs petits-enfants. Il ne sagit en aucune façon dun régime démocratique puisque la Démocratie se définit par le vote des impôts et que nos enfants ou petits enfants qui ne sont pas encore nés et ne peuvent donc certainement pas voter sur des prélèvements dont ils ne sauraient être lobjet.

A lire pour comprendre quelle épaisseur a l'écran de la propagande socialiste qui recouvre la France d'aujourd'hui… Lire la suite

liste d'envies