Marie-odile Darriet

(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 92% (79 de 86)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 568 972 - Total des votes Utile : 79 sur 86
150 recettes pour cuisinières nulles de Françoise Prévost
150 recettes pour cuisinières nulles de Françoise Prévost
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
Plutôt réfractaire à la cuisine (je n'éprouve aucune joie à prendre du temps pour préparer quelque chose qui, réussi, va disparaitre en quelques instants, ou raté, va atterrir dans la gamelle du chien !), j'ai acheté ce livre il y a quelques années et j'y pioche souvent des idées. C'est écrit avec humour, les conseils sont judicieux, les recettes sont simples et bien expliquées ; j'en suis presque arrivé à aimer cuisiner. Je l'ai tellement apprécié que j'en ai repris un exemplaire pour ma fille.
Je conseille donc ce livre à tous les fainéants de la casserole,… Lire la suite
Moulinex DJC241 Yogurta Yaourtière de Moulinex
48 internautes sur 49 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 mai 2009
J'avais autrefois une yaourtière d'une autre marque qui ne me satisfaisait pas (coque déformée à la première utilisation, yaourts acides) et dont je ne me servais plus ; j'ai décidé de retenter l'expérience avec la Moulinex Yogurta : la forme de la yaourtière est sympa, la minuterie c'est un bonheur : je mets en marche le soir et quand je me lève, la yaourtière est arrêtée, les yaourts sont prêts et je n'ai plus qu'à les réfrigérer en indiquant la date limite de conso avec le couvercle (ça, c'est juste pour le fun : ils sont mangés avant) ; les yaourts sont bons, consistance et… Lire la suite
Seb 887201 Yaourtière 8 Pots de SEB
8 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 pas génial, 10 mai 2009
J'ai eu cette yaourtière : elle est simple d'utilisation. Cependant, ma famille et moi avons trouvé les yaourts trop acides malgré divers tests sur les quantités de lait / lait en poudre ; de plus, la coque de la yaourtière s'est rapidement déformée sous l'effet de la chaleur = le couvercle ne s'adaptait plus dessus.
La yaourtière a fini au fond d'un placard ...