pandelis

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 93% (51 de 55)
Lieu: Paris, France
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 122 960 - Total des votes Utile : 51 sur 55
Travelite Orlando Valise à roulettes Noir 37 x 53 &hellip de Travelite
Bonjour,

Après un premier petit voyage en train, la fermeture éclair de la pochette du haut est déjà cassée (sans avoir forcé); En fait il n'y a pas les petits bouts métalliques présent normalement à la fin des fermetuers éclairs ! (et comme cela fait deux mois, je ne peux pas retourner ma valise).
Je compare à ma précédente valise de même type qui a tenu 15 ans. (roulettes qui ont finalement cédées)
A fuir !
3.0 étoiles sur 5 Difficile à installer, 18 octobre 2010
Il est assez difficile de mettre ces protections sans faire bcp de bulles. A tel point que j'ai du en jeter une pour cette raison (il en reste quand même 8). J'ai essayé de trouver un film montrant l'installation mais sans succès. Au 2ème essai, ça a été mieux. Il faut vraiment aller lentement avec la carte bancaire et revenir en arrière qd il y a une bulle.
Une fois installé, j'ai eu l'impression que mes doigts glissaient un tout petit peu moins bien. Après une semaine, il y a déjà quelque bonnes rayures. En même temps d'autres protections paraissent vraiment très cher...
Trois hommes dans un bateau : Sans parler du chien&hellip de Jerome Jerome
33 internautes sur 36 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Fabuleusement drôle, 9 septembre 2006
J'ai lu ce livre pour la première à 14 ans et j'étais plié de rire du début à la fin tant il rend bien compte de milliers de petites choses de la vie quotidienne.

Comme parfois, on peut être déçu par les livres que l'on a lu jeune, j'ai décidé de le relire à 30 ans et j'ai de nouveau été plié de rire du début à la fin. En bref, c'est le livre le plus drôle que j'ai lu pour le moment (et il a plus d'un siècle !!!)

liste d'envies