Severine

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (1 de 1)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 132 008 - Total des votes Utile : 1 sur 1
Adieu a berlin de Christopher Isherwood
Adieu a berlin de Christopher Isherwood
J'ai lu ce livre avec intérêt et curiosité car il était présenté comme le livre ayant inspiré Cabaret. Et cela est exact, mais il ne faut pas s'attendre à retrouver l'univers et tous les personnages de la comédie musicale. Les auteurs du livret ont fait un véritable travail de création en utilisant quelques personnages dépeints par Christopher Isherwood. Mais cela s'arrête la: ce livre ne raconte pas l'histoire d'amour entre Sally Bowles et Clive, l'auteur américain. Le livre raconte la vie de Christopher Isherwood au début des années 30 et les rencontres faites dans cette Allemagne qui… Lire la suite
Deux films de Daniel Auteuil : Marius (Partie 1) +&hellip <b>DVD</b> ~ Daniel Auteuil
5.0 étoiles sur 5 Un chef d'½uvre, 30 août 2014
Aucune comparaison avec le classique d'Alexander Korda. Et c'est ce qui contribue à la réussite de ces films. Car Auteuil nous conte son Pagnol et il nous le fait vivre avec sa sensibilité. Les décors sont magnifiques. L'image d'une véritable beauté. Quant aux acteurs, ils sont tous simplement parfaits et nous livrent le drame de Marcel Pagnol d'une manière "authentique". Vivement "César" pour clore cette trilogie.
Cabaret (Bof) ~ Cabaret Nouvelle Version
Cabaret (Bof) ~ Cabaret Nouvelle Version
5.0 étoiles sur 5 The musical, 30 août 2014
Lorsqu'on a eu le plaisir de voir ces artistes sur scène (Claire Perrot, Catherine Arditi, Emmanuel Moire...), on ne peut que regretter que ce spectacle magnifique n'ait pas été immortalisé en images. C'est donc un bonheur d'avoir trouvé ce DVD qui permet de ré écouter à volonté l'interprétation talentueuse de cette comédie musicale pas comme les autres.