pititzibou

"pititzibou"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 87% (34 de 39)
Lieu: belgique
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 14 745 - Total des votes Utile : 34 sur 39
Babysitting [Blu-ray + Copie digitale] <b>Blu-ray</b> ~ Philippe Lacheau
Babysitting [Blu-ray + Copie digitale] Blu-ray ~ Philippe Lacheau
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
On m'avait parlé de BABYSITTING comme étant la comédie française déjantée de l'année (beaucoup de louange pour un film qui sentait le copier-coller de PROJET X lors de la bande annonce) et bien je me suis bien trompé.

Mon seul regret, c'est de l'avoir louper au cinéma car je viens de le voir et bien je viens de passer une 1h30 de pure bonheur tellement qu'on rigole.

Pour l'histoire, Franck, un petit employé va se retrouver à faire le babysitter pour son patron (Gerard jugnot - excellent) en vue de gagner du galon.
Vu que cette offre ne se refuse et que la fête d'anniversaire de Franck tombe le… Lire la suite
Avis de Mistral [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Jean Reno
Avis de Mistral [Blu-ray] Blu-ray ~ Jean Reno
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
En un mot "magnifique", un très beau film et une très belle histoire qui va vous en tenir haleine, que ce soit pour ses paysages pour les amoureux de la Provence et de la Camargue, son histoire est simple mais prenante tout comme ses personnages avec un brin de nostalgie pour certaines personnes.

Il ne faut pas surtout écouter la presse qui s'est permis de casser ce film dont je me demande bien pourquoi quand je vous certains navets qui récoltent des lauriers !

Les personnages sont très touchants surtout Jean Réno dans ce rôle de grand père un peu acariâtre mais très plaisant et le petit Lukas Pelissier… Lire la suite
Triple alliance [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Cameron Diaz
Triple alliance [Blu-ray] Blu-ray ~ Cameron Diaz
6 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
Attention bon moment de détente garanti (mon avis se porte sur le film et non le blu ray mais vivement sa sortie).

Triple alliance est une excellente comédie pas prise de tête et bien tournée.
J'avais des aprioris concernant les films de Cameron Diaz surtout dans les derniers qu'elle a tournés qui n'étaient pas des plus remarquables.

Ici on est face à un trio de femmes totalement en adoration mais piégés par ce soit disant playboy que tout les filles s'arrachent.
Ce beau mâle qui change de femmes comme de chemises va vivre l'enfer grâce à la bonne vengeance que ce trio de gazelles va… Lire la suite

liste d'envies