Michel

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 95% (35 de 37)
Lieu: Chantilly, France
Avec mes propres mots:
I live in Paris France, I work in marketing as consultant or marketing director in retail business (cultural goods, such as books). I'm an expert in the customer marketing field and Customer relationship management. I'm presently wrting my second book about customer marketing. I love paul auster, mishima, dan simmons, star wars. I collect star wars basic action figures.
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 706 378 - Total des votes Utile : 35 sur 37
New York City de Ginger Adams Otis
New York City de Ginger Adams Otis
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
Ce guide se distingue par la qualité de la sélection des restaurants, quoique souvent dans une gamme assez élevée en termes de prix. Son intérêt réside également dans la qualité des parcours proposés dans New York, la clarté des renvois dans les cartes et la fiabilité des informations. Ce n'est pas un guide qui vous cultivera dans le sens ou les descriptifs des points d'intérêt sont assez courts à mon goût, mais il se rattrape par une bonne mise à jour et une grande quantité d'adresses utiles pour un séjour à New York.
La Rue Est a Tout le Monde ~ Alain Schneider
La Rue Est a Tout le Monde ~ Alain Schneider
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
Alain Schneider est de retour en chansons avec toujours autant de réussite. On voudrait bien qu'il en fasse encore plus mais on n'est jamais déçu quand l'album sort.
Comme d'habitude, les mélodies sont simples et faciles à retenir, les arrangements sont variés et très subtils, et les paroles, quant à elles sont la pièce maitresse de cette oeuvre.
Son amour des mots transparait encore plus ici dans cet album "la rue est à tout le monde" avec les titres "un petit poème", "qu'est-ce qu'il faut faire ?" et "lettres chantées".
La chanson qui démarre l'album "ma rue" est une belle invitation… Lire la suite
Entre Le Zist Et Le Zest ~ Alain Schneider
Entre Le Zist Et Le Zest ~ Alain Schneider
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Franchement, y'a pas photo ! Des chansons qui flirtent avec celles de Bobby Lapointe (Anna et les piranhas), Alain Souchon (j'ai lu quelque part qu'on l'appelait le "Souchon des enfants" c'est tout à fait ça), Charles Trenet et Serge Gainsbourg : Alain Schneider ravit les plus petits et les grands. Un grand écart qui se révèle à chaque album une réussite totale. Mes enfants l'ont vu à l'Olympia et au théâtre des variétés et ce qui nous a frappé, c'est que à chaque fois c'était un concert pour enfants et pas une guignolade prout-caca-chanson à deux balles. On adore et on aimerait le voir plus… Lire la suite

liste d'envies