T. Zangerlé

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 78% (25 de 32)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 29 975 - Total des votes Utile : 25 sur 32
Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi de Jean-Christophe Rufin
6 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
Je m'attendais à autre chose. Les deux premières parties sont truffées de caricatures, d'idées préconçues et de banalités. Etonnant pour un homme de cette trempe!
Le livre ne vaut que par son dernier tiers lorsqu'il évoque "le secret du chemin". Contrairement au 4ème de couverture qui parle d'autodérision, je trouve l'auteur parfois très suffisant.
Le livre donne parfois l'impression d'un travail "vite-fait", ainsi une charmante blonde qui accompagne un jeune Belge qui un moment est Moldave et quelques pages plus loin Slovaque...
Le plus ennuyant de ce bouquin, c'est qu'à aucun moment il ne m'a fait… Lire la suite
L'islamisme, vrai visage de l'islam de Hamid Zanaz
6 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 17 juin 2013
Un livre essentiel à offrir à tous nos politiques, philosophes et décideurs. Rapidement lu, efficace, concret, précis, intelligent! Après l'avoir lu, on ne pourra plus dire: " Je ne savais pas, je n'imaginais pas...".Cela ne vous rappelle rien?
No steak de Aymeric Caron
No steak de Aymeric Caron
6 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
Je ne suis pas encore végétarien, je suis dans la phase de diminution des quantités de viande ingurgitée. Le végétarisme est quelque chose que j'avais en moi depuis une bonne dizaine d'années, j'ai décidé de passer "à l'action". Ce livre m'y a aidé.
Vous avez de l'économie, de la philosophie, de l'histoire, de la littérature, de l'humour,de la politique, du fait divers, de l'amour, de la haine, du beau, de l'horrreur, etc.
C'est complet, bien écrit et passionnant!
Végé ou pas, lisez ce livre, il vous ouvrira l'esprit et passionnera!

liste d'envies