Trace

 
Classement des meilleurs critiques: 9 127
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 76% (82 de 108)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 9 127 - Total des votes Utile : 82 sur 108
Blind Rage ~ Accept
Blind Rage ~ Accept
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Jamais 2 sans 3..., 20 septembre 2014
"Blood of the nations" était l'album du come Back, un album quasi parfait, une claque monumentale, seul la durée de l'album faisait défaut à la belle mécanique allemande... "Stalingrad", confirmait et faisait de la nouvelle monture d'Accept avec Mark Tornillo au chant, une véritable machine de guerre. Une machine de guerre qui ne laisse d'ailleurs aucun répit en live, un carton en festival.
Bref, Après ces 2 sorties, Accept n'est autre (et je le pense vraiment) que l'un des rares groupes de Heavy des années 80 qui se montre le plus à la hauteur aujourd'hui.

Et que dire de "Blind rage"?? Au fil des… Lire la suite
War Eternal ~ Arch Enemy
War Eternal ~ Arch Enemy
Avec Alissa white-glus au chant et Nick Cordle a la guitare, la musique d'Arch Enemy s'est reboostee. Non pas que les derniers albums avec Angela Gossow et Christopher Amott soient mauvais mais, on sentait que les idées étaient arrivées au bout. Le départ de ces musiciens, s'est malheureux a dire, à fait du bien au groupe....Du coup, sur ce dernier disque, tous les musiciens se sont plus impliques que d'habitude et, ont apporté une pierre a l'édifice, même les petits derniers, Alissa en tête...

Cet album est ce que Arch Enemy a fait de mieux depuis "Wages of sin" tout simplement.

rdv pris au Bataclan!
Redeemer of Souls (Deluxe) ~ Judas Priest
8 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Du très bon et du moins bon, 19 juillet 2014
On l'attendait tous cet opus (trop?) et le résultat est tout juste correct. La musique joue un peu les montagnes russes dans cet album. Voici, les éléments qui pêchent :
- longueur de l'album : 13 morceaux c'est trop et si on compte les 5 du second cd, ça fait beaucoup, le groupe aurait choisi les 10 meilleurs des 15, l'ecoute en serait bonifiée.
- trop de titres mid-tempos : si bien que certains n'apportent pas grand chose (hell & Back, Cold blooded, cross faire....)

Dommage car je trouve que Rob Halford chante plutôt bien et, que les textes & morceaux sont recherches ; certains titres sont même bien pechus et fleurent bon le priest d'antant… Lire la suite

liste d'envies