Rico'Touch

"paris-music-club"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 73% (35 de 48)
Lieu: Var, France

Intérêts :
La musique, la musique, la musique, la musique, la musique, la musique, la photographie, la photographie, la photographie, la photographie, la photographie, la photographie et les films de Michael Mann !
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 44 667 - Total des votes Utile : 35 sur 48
Tempête blanche de Lincoln Child
Tempête blanche de Lincoln Child
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Ce roman se lit vite. Je l'ai pourtant attendu avec impatience mais je n'en ai pas profité comme ce fut le cas avec d'autres romans de Preston & Child.

En effet, je trouve cette histoire beaucoup moins documentée que dans Le Grenier des Enfers, La Chambre des Curiosités ou Les Sortilèges de la Cité Perdue. Et je trouve l'histoire beaucoup moins captivante que dans la Trilogie Hélène.

De plus, la galerie de personnages secondaires qui entourent le plus souvent Pendergast (D'Agosta, Proctor, Constance Green...) se limite ici malheureusement à Corrie Swanson qui est finalement le personnage principal de… Lire la suite
Ufingo-Yellow Dragon céramique Tasse à thé avec co&hellip de Tasse à thé by Ufingo
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Tasse à thé, 12 février 2014
Le produit est sympa mais la photo rend le produit plus beau qu'il n'est réellement : les couleurs sont en réalité moins vives. Le couvercle ne s'ajuste pas parfaitement sur la tasse. Reste l'originalité du produit et c'est déjà pas mal !
Ghost Surfer ~ Cascadeur
Ghost Surfer ~ Cascadeur
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Excellent disque !, 12 février 2014
Certains passages de ce disque pourraient faire penser aux fulgurances de Pink Floyd dans Dark Side... Ecoutez attentivement "The Crossing", "Road Movie I" ou "Casino" pour vous faire votre opinion... Mais cessons-là les comparaisons hasardeuses. Ce disque s'écoute pour ce qu'il est intrensèquement : un concept album qui vous transporte d'un univers à l'autre. Les accents Pop de l'album (Ghost Surfer, Visage Pâle) sont excellents et se mêlent parfaitement aux ambiances electro. C'est vraiment ma plus belle découverte de ce début d'année.

liste d'envies

Achats récents partagés