Rico'Touch

"paris-music-club"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 73% (35 de 48)
Lieu: Var, France

Intérêts :
La musique, la musique, la musique, la musique, la musique, la musique, la photographie, la photographie, la photographie, la photographie, la photographie, la photographie et les films de Michael Mann !
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 42 573 - Total des votes Utile : 35 sur 48
La Cause était belle de Lee Child
La Cause était belle de Lee Child
5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon !, 7 août 2014
Encore une excellente aventure de Jack Reacher ! Les ressorts sont toujours les mêmes : l'Amérique profonde et des classes moyennes, le besoin de Justice et les capacités physiques hors-normes de Reacher à faire respecter cette justice, fut-elle du Talion... C'est toujours aussi bien écrit (et traduit), style percutant allant à l'essentiel mais très bien documenté. Pour ceux qui aiment les romans policiers dans lesquels les méchants finissent rarement en prison et les gentils souvent à la morgue...
Tempête blanche de Douglas Preston
Tempête blanche de Douglas Preston
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Ce roman se lit vite. Je l'ai pourtant attendu avec impatience mais je n'en ai pas profité comme ce fut le cas avec d'autres romans de Preston & Child.

En effet, je trouve cette histoire beaucoup moins documentée que dans Le Grenier des Enfers, La Chambre des Curiosités ou Les Sortilèges de la Cité Perdue. Et je trouve l'histoire beaucoup moins captivante que dans la Trilogie Hélène.

De plus, la galerie de personnages secondaires qui entourent le plus souvent Pendergast (D'Agosta, Proctor, Constance Green...) se limite ici malheureusement à Corrie Swanson qui est finalement le personnage principal de… Lire la suite
Ufingo-Yellow Dragon céramique Tasse à thé avec co&hellip de Tasse à thé by Ufingo
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Tasse à thé, 12 février 2014
Le produit est sympa mais la photo rend le produit plus beau qu'il n'est réellement : les couleurs sont en réalité moins vives. Le couvercle ne s'ajuste pas parfaitement sur la tasse. Reste l'originalité du produit et c'est déjà pas mal !

liste d'envies

Achats récents partagés