pohsib

"Oh Yeah !"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 68% (45 de 66)
Lieu: Paris
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 44 259 - Total des votes Utile : 45 sur 66
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - &hellip <b>Blu-ray</b> ~ Ian McKellen
25 internautes sur 29 ont trouvé ce commentaire utile 
Il n'y a pas que les consommateurs qui critiquent la politiques éditoriale de Warner France. Suffit de lire les tests des Bluray dans les magasines ou les sites dedies. Bref Warner a une très mauvaise réputation au près des connaisseurs. Si le format BD a décollé, c'est grâce aux technophiles qui se sont lancés en premier dans le renouvellement de leur matos. Warner ferait bien de ne pas l'oublier.

Les réclames pour la transition vers le support bluray vantaient les mérites d'une meilleur image et d'un son HD a couper le souffle. Pas "ou" mais bien "et". Donc le besoin exprimé par les clients d'avoir une VF HD… Lire la suite
The Children [Blu-ray]
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
L'aspect terrifique du film m'a laissé de marbre. Sans compté le message du film qu'aucun média spécialiste du genre, a ma connaissance, n'a souligné. La morale de ce film est soulignée de manière grotesque par certains meurtres a la mise en scène symbolique pour nous mettre a la place d'un embryon et provoquer un malaise chez le spectateur. Marche pas chez moi. Par contre, on comprendra a la fin que les protagonistes du film n'auront eu que ce qu'ils méritaient. La classe quoi !!!
On a souvent, a tort, fait le même reproche aux slashers qui ont toujours eu tendance a trucider des ados "dépravés" et… Lire la suite
Show Girls [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ ELIZABETH BERKLEY
Show Girls [Blu-ray] Blu-ray ~ ELIZABETH BERKLEY
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Packaging cheap, 24 décembre 2012
Pas encore vue le film donc je ne critique pas la qualité de limage mais le BD n'est pas fourni avec le traditionnel boitier G2 mais avec une vulgaire pochette en carton de lépaisseur egale a 3 fois le BD. Pas de bonus non plus. A voir le produit et la qualité de l'impression au verso on en viendrait a se demander s'il ne s'agit pas d'un fake. Mais non il s'agit bien d'une édition Pathe Vidéo.

liste d'envies