Quiche

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 72% (141 de 197)
Lieu: Paris, France
Jour de naissance: 13 octobre
Avec mes propres mots:
Quelqu'un qui aime la musique. J'aimerais qu'on m'explique pourquoi Amazon ne publie pas la moitié de mes avis!!!

Intérêts :
J'aime tout simplement la bonne musique (et j'ai singulièrement changé de goûts en 2 ans)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 189 012 - Total des votes Utile : 141 sur 197
Release The Stars ~ Rufus Wainwright
Release The Stars ~ Rufus Wainwright
11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
Non, Rufus Wainwright n'a pas changé: Release The Stars, son 5e album, ne consacre pas le retour à un son plus simple, à une production plus épurée; la musique de Rufus n'est pas devenue sobre. Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres. Toujours est-il que cet album, à la pochette franchement originale (personnellement, je dirais même très laide et oppressante), est, une fois de plus, un petit plaisir pop sur lequel il serait dommage de ne pas se pencher.

En deux mots, on a ici affaire à un album cohérent, vraiment beau et soigné. L'amateur de pop sera comblé avec ce Release The Stars: on… Lire la suite
On The Outside ~ Starsailor
On The Outside ~ Starsailor
7 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Enfin!, 11 novembre 2005
Après la merveille qu'était Love Is Here, et la véritable déconfiture qu'était Silence Is Easy, Starsailor revient avec un 3e album, On The Outside.
Porté par un single d'une qualité irréprochable (In The Crossfire) et par la voix puissante de James Walsh, l'album est prometteur. Et cette fois-ci, il ne déçoit pas! Les compos sont de qualité et, à la différence de Silence Is Easy, ne semblent pas baclées. Certaines méritent même qu'on s'attarde sur les paroles.
Mais la vraie merveille du disque est la dernière chanson, Jeremiah, qui rappelle tellement le Starsailor… Lire la suite
Road to Rouen ~ Supergrass
Road to Rouen ~ Supergrass
11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Sensationnel!, 11 novembre 2005
Un an et demi après leur premier best of qui fêtait les 10 ans du groupe, Supergrass revient avec une nouvelle cargaison de chansons, regroupées sous le nom de Road To Rouen.
La pochette attire tout de suite l'oeil (surtout avec cet énorme logo Copy Controlled qui la déforme sans aucune honte), et l'album a déjà fait beaucoup parler de lui. On parle en effet de l'album de la maturité pour le groupe, réputé être un peu agité.
C'est vrai que la première écoute choque: on est très loin des habituelles envolées énergiques de Supergrass. L'album n'en est que meilleur,… Lire la suite

liste d'envies