jpbio

"jpbio"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 62% (26 de 42)
Lieu: Agen France
Avec mes propres mots:
Amateur de musique de tous styles, de concerts et toujours à l'écoute de nouvelles formes d'expressions musicales et artistiques, passioné de son et d'image

Intérêts :
Psycho et sociologie sciences humaines
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 220 900 - Total des votes Utile : 26 sur 42
Morcheeba : Brixton to Beijing (2002) <b>DVD</b> ~ Paul Godfrey
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Super super DVD, musique parfaite, ambiance cool, la voix et le charme de skye omniprésents,des morceaux incontournables, le regret de ma vie ne pas avoir vu les Morcheeba en concert. La deuxieme partie du DVD se déroule to Beijing et nous livre des annecdotes croutillantes qui nous font encore plus partager la complicité du groupe et le rayonnement de Skye.Un DVD à recommander pour tous les amateurs de musique cool et recherchée pour ainsi dire parfaite: à mettre entre toutes les oreilles.
J.J. Cale Featuring Leon Russel - In Session at th&hellip <b>DVD</b> ~ J.J. Cale
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Le Feeling est là, 12 août 2003
Bravo pour ce DVD même si la façon de filmer est particuliere, on aurait aimé voir un peu plus le jeu de JJ Cale avec un peu moins de fondus enchaînés et d'images en surimpression. La prestation est superbe, il y a une entente parfaite des musiciens, le son est de très bonne qualité, on rentre vraiment dans l'intimité de cette session, un moment de bonheur ou l'humour est aussi présent.Un Dvd à posseder pour les amateurs du genre.
Phil Collins : Live And Loose In Paris <b>DVD</b> ~ Phil Collins
6 internautes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile 
Un DVD ou rien ne prends, le son est très limpide dans le medium, mais il y a un manque cruel de grave. Aucun feeling dans ce concert ou tout est aseptisé, moi qui suis un fan de Genesis (vus en concert plusieurs fois) je ne cache pas ma deception, la mise en scene est ridiculement kitch et semble la pour palier le manque de cohesion.Que vient faire Toyota dans cette galere? Bref un DVD bon pour de Balltrap, à oublier!!