Isara

(TOP 1000 COMMENTATEURS)
 
Classement des meilleurs critiques: 501
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 90% (370 de 411)
Lieu: France
Jour de naissance: 17 août

 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 501 - Total des votes Utile : 370 sur 411
Cro-Magnon par Cro-Magnon de Valentine Hurtrelle
Cro-Magnon par Cro-Magnon de Valentine Hurtrelle
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Très beau carnet, 16 septembre 2014
Ce livre est un petit bijou. Il présente l'art pariétal de grottes du sud de la France, telles que Lascaux, Pech-Merle, Cougnac, Rouffignac, Bernifal, Villars... tout étant illustré par les auteurs qui ont visité ces grottes et ont croqué leurs dessins.

Il s'agit donc en effet d'un carnet de voyage: ça et là sont reproduits dans un coin de page un ticket de visite, chaque grotte a son plan détaillé, quelques dessins illustrent ça et là la paysage ou la faune de la région ainsi que ses produits typiques, et toute l'écriture est manuscrite (pas une police l'imitant, une vraie reproduction… Lire la suite
Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
J'ai découvert Bitten, VF "Morsure", à travers l'adaptation télévisée en 13 épisodes. J'ai beaucoup accroché à cette histoire de loups-garous et ai décidé de lire le roman.

La première chose que je dirai, c'est que je suis contente de l'avoir acheté en anglais quand je vois les couv' françaises, un triste copié-collé des couv' de Twilight. Or Bitten, enfin Morsure, est franchement à part dans l'univers de l'urban fantasy et aurait mérité quelque chose de plus original.

C'est l'histoire d'Elena, jeune trentenaire ayant du mal à accepter… Lire la suite
Origins ~ Eluveitie
Origins ~ Eluveitie
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Accrocheur, 5 septembre 2014
Avec Origins le combo suisse offre à nouveau un album de qualité avec bonus sympas. J'ai accroché à la plupart des titres dès la première écoute. Celtos et Virunus sont très catchy et font partie de mes préférées de cet opus avec le fort Carry The Torch et le doux single The Call of The Mountains.
Mais niveau mélodies l'entêtant Vianna, le très folklorique Sucellos, le puissant King ne sont pas en reste, de même qu'honnêtement tous les autres morceaux qui varient du plus mélodique et accessible au plus guerrier avec toutes les nuances qu'il peut y avoir. J'ai trouvé qu'un ou deux… Lire la suite

Achats récents partagés


Afficher plus