denkisan

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 86% (37 de 43)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 043 940 - Total des votes Utile : 37 sur 43
Shiri <b>DVD</b> ~ Suk-kyu Han
Shiri DVD ~ Suk-kyu Han
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Le DVD en lui-même est ultra pauvre : le film, le chapitrage, la VO/VF et une bande annonce de 30 secondes, c'est tout.
Quant au film, il est un des meilleurs exemples de ce qu'est le cinéma d'action coréen produit à grand renfort de financement par le ministère coréen de la culture : très rythmé, filmé au plus près de l'action, de la casse et des morts par camions entiers, pour un scénario travaillé juste ce qu'il faut et une pointe de chauvinisme (voir la manière de filmer et de montrer les Nord-coréens). Un bon film.
The New Nelson Japanese-English Character Dictiona&hellip de Andrew Nelson
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Le Nelson est probablement le dictionnaire de caractères le plus utilisé par les étudiants en japonais car il est de loin le plus complet, pour un dictionnaire en langue non japonaise.
Que l'on fasse une recherche par lecture, par clé ou par nombre de traits, son utilisation est très simple et l'on s'y familiarise en un clin d'oeil. Il propose plus de 7000 entrées, ainsi qu'environ 70000 composés.
Les éditions les plus récentes sont de plus dotées de nombreux appendices (toponymes, repères historiques, nom des différentes ères, etc.).
Il ne s'agit pas ici de la version compacte de poche… Lire la suite
Tokyo Eyes <b>DVD</b> ~ Takeda Shinji
Tokyo Eyes DVD ~ Takeda Shinji
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Oubliez les images de Tokyo et ses gratte-ciel qu'on vous montre constamment a la television. Tokyo, c'est avant tout un amas de villages embriques les uns dans les autres qui font de la ville une nebuleuse, une spirale, un labyrinthe. Enfin un film qui expose clairement la vraie image de Tokyo. Les personnages sont attachants, K dans sa maturite, Hinano dans sa naivete. Kitano est excellent en parfait abruti de service, la bande-son envoutante. Le cadrage laisse cependant legerement a desirer, et le DVD est un peu pauvre en bonus. Mais vous ne resisterez pas au regard de Hinano...

liste d'envies