Petit Chat

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 96% (26 de 27)
Lieu: Paris, France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 222 044 - Total des votes Utile : 26 sur 27
Le grand courage de Petit Babaji de Fred Marcellino
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Un livre magique que tous les enfants adorent. Les illustrations sont très jolies avec un côté exotique; l'histoire est un vieux conte mais qui plaît énormément aux enfants et autant aujourd'hui qu'il y a 30 ans! Depuis ma propre jeunesse je n'ai jamais oublié les tigres qui se transforment en beurre. Un succès garanti avec des enfants de 3 à 8 ans.
Miam-Miam et les poissons de Joëlle Dimbour
Miam-Miam et les poissons de Joëlle Dimbour
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Joli cadeau de naissance, 5 février 2003
Ce livre (qui devrait être classé à mon avis avec les livres de bain) est très apprécié par les petits bébés qui adorent la forme "concertina". Il est en plasique et peut être mordu sans risque par les bébés ainsi que lu dans le bain - en effet, il est indestructible! L'histoire simple de Miam-Miam et les poissons (mon fils éclate de rire quand il entend le nom "Miam-Miam"!) plaît beaucoup aux petits enfants un peu plus agés (de 8 à 18 mois) et les images sont simples mais bien faites pour les tous-petits.
Les Trois Petits Cochons  (Pop-Up - livre animé) de Kimiko
18 internautes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Couleurs superbes!, 5 février 2003
Les enfants adore les livres "pop-up" et celui-ci est un des meilleurs que j'ai vu. Les couleurs sont riches et vifs ce qui plaît beaucoup aux enfants. Les images en relief sont très bien faites et mon fils (20 mois) adore essayer de regarder derrière ces images pour voir ce qui se trouve derrière. Un grand plus pour les parents des petits enfants qui adorent déchirer - les pages sont imprimées sur un carton de haute qualité et les images en relief ne sont pas facile à arracher. Quant à l'histoire - l'auteur a gardé tous les détails traditionnels de ce grande classique.