Coralie

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 79% (146 de 185)
Lieu: France

 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 50 064 - Total des votes Utile : 146 sur 185
La route <b>DVD</b> ~ Viggo Mortensen
La route DVD ~ Viggo Mortensen
5 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Dans le chaos, 10 octobre 2010
Ce film ne laisse pas indifférent, par sa noirceur, tant au niveau des couleurs que des situations. L'ambiance est pesante et angoissante. Le quotidien n'est que horreur et violence. Ce film est assez pessimiste au niveau de la nature humaine et pour l'avenir : aucun espoir n'est permis.
Pourtant quelques points m'ont gêné : pourquoi les héros restent-ils bons? il y a trop un coté les "méchants" et les "gentils" dans ce film. J'aurai aimé que le film développe comment ces hommes (bons à la base), dans cette situation ont pu basculer dans l'extrême, et si à long terme le héros allait lui aussi basculer.
Ensuite… Lire la suite
Walking Dead T11: Les chasseurs de Robert Kirkman
Ce tome 11 ne laisse pas indifférent.
L'auteur continue de nous surprendre, tant au niveau du suspens, qu'au niveau de la violence.
Tant de thèmes tabou y sont abordés, mais de façon intelligente et crédible. Effectivement c'est surprenant des voir ces personnages auquel nous sommes attachés, prendre des décisions violentes et cruelles, et pourtant que nous pouvons comprendre étant donné la situation chaotique dans laquelle ils se trouvent.
L'aspect psychologique des personnages principaux est toujours aussi bien développé. Ils sont proies au doute, à la culpabilité, à la peur mais… Lire la suite
Walking Dead, Tome 8 : Une vie de souffrance de Robert Kirkman
2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Puissant!, 9 octobre 2010
Ce tome est explosif!
Parfois la lecture était difficile, par la violence est images et des actions, mais impossible de poser la BD sans l'avoir terminée. Un vrai massacre, qui élimine certains personnages (plus que je n'aurai pensé) et qui relance l'histoire, avec une fin qui nous laisse tout béat. Vivement la suite. Cette série est vraiment d'une excellente qualité, je la recommande fortement, surtout à ceux qui s'intéresse aux rapports humains, notamment dans les situations extrêmes.

liste d'envies