Georges Amstutz

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 57% (73 de 127)
Lieu: Paris, France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 175 226 - Total des votes Utile : 73 sur 127
Metallica : S & M with the San Francisco Symphony &hellip <b>DVD</b> ~ Metallica
9 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Un document !, 20 avril 2003
Parfaite harmonie entre l'orchestre et le groupe,ce concert montre ce dont le groupe est capable... Vraiment, documentaire très bien fait, et de plus, on appréciera les sous-titres en français! Très soigné, travaillé, on sent que la tâche a été rude, mais le résultat est là : une vérirable osmose entre le groupe et l'orchestre symphonique pour le plus grand plaisir des yeux mais surtout des oreilles !! Je conseille ce DVD à tous les publics et je pense que les férus de musique classique pourraient être très agréablement surpris tout comme les fans de métal.
Monstres & Cie <b>DVD</b> ~ Billy Crystal
Monstres & Cie DVD ~ Billy Crystal
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Achetez-le !, 17 avril 2003
Ce dessin animé est très bien fait il s'adresse a un public de tout age. Mais un jour, l'amitié noue un enfant et deux monstres.... Le son et les images du film sont exemplaires sur ce DVD. qui vous fera rire, voir pleurer.... Simplement génial
Arnaques, crimes et botanique <b>DVD</b> ~ Nick Moran
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 j'ai aimé, 17 avril 2003
De jeunes garçons se font arnaquer et doivent de l'argent à des gens pas tendres du tout. C'est un peu déroutant au début (on passe tellement rapidement d'un personnage à l'autre que l'on a du mal à les différencier), mais une fois qu'on est bien dans l'histoire, on apprécie d'autant plus ces mouvements de caméra et les arrêts sur image, qu'ils collent parfaitement aux situations pittoresques et aux retournements de situation auxquels se trouvent mêlés nos "héros". A ce moment le film en devient interactif et on devient acteur de Guy Ritchie. C'est tout de même la comedie de l'année au Royaume Uni.