ARRAY(0xaafec978)
 

Valentin de Majipoor

"valentin_de_majipoor"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 74% (770 de 1 035)

 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 13 452 - Total des votes Utile : 770 sur 1035
Six Concertos Pour Cordes ~ John Hebden
4.0 étoiles sur 5 Heureuse découverte !, 2 octobre 2011
Quelle musique agréable ! Hebden était totalement inconnu pour moi, et j'ai cru reconnaître Boyce lors de la première écoute. Les deux artistes ont beaucoup de points communs et ces concerti rappellent fortement les délicates symphonies de Boyce.

John Hebden fait partie de ce qu'on appelle les petits maîtres, des compositeurs talentueux et souvent célèbres en leur temps, mais aujourd'hui quasiment oubliés, éclipsés par leurs illustres contemporains que tout le monde connaît encore, Mozart en premier lieu.

Pour vous faire une idée, écoutez le deuxième mouvement du cinquième… Lire la suite
Supergirl <b>DVD</b> ~ Helen Slater
Supergirl DVD ~ Helen Slater
3 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Supernavet, 8 février 2011
Ce film fut un échec commercial : ça se comprend ! Son résumé vous donne une idée de l'accumulation de débilités : après la destruction de Krypton, des rescapés ont perdu l'omégahèdre - la source d'énergie de leur cité - par la faute de la cousine de Superman. Celle-ci part sur Terre récupérer cette source d'énergie, hélas trouvée par la sorcière Selena, qui est avide de domination. Avec l'aide d'un magicien, Selena parvient à téléporter Supergirl dans la zone fantôme, une dimension dont nul ne s'échappe. Supergirl s'en échappe… Lire la suite
Piranha 3D - Edition simple (film en 2D) <b>DVD</b> ~ Kelly Brook
9 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Nanar, 30 janvier 2011
Certes, les piranhas sont assez bien faits, il y a du suspense, du sang et un peu d'humour, mais bof ! Si vous aimez les films gores, vous ne serez pas déçu(e) : on ne compte pas les membres déchiquetés et les squelettes sanguinolents ! Le scénario, sans surprise, n'est pas dénué d'humour et l'idée de mettre en scène un tournage porno dans le film aurait pu être mieux exploité.
Un peu mieux que "Méga Piranha", mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre, même dans la catégorie navet...