Gwendoline

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 91% (10 de 11)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 47 051 - Total des votes Utile : 10 sur 11
CADRE PHOTO : PELLICULE PHOTOS 3 PHOTOS de Close Up
5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2014
J'ai commandé ce cadre pour y mettre des photos-portrait en noir et blanc. Le résultat est parfait, en tout point conforme à ce que je recherchais !
De plus, je tiens à saluer la rapidité de l'expédition. En effet, je devais recevoir le cadre le 9 mai et je l'ai reçu le 29 avril !
Donc rien à redire.
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus <b>DVD</b> ~ Paul Dewandre
4.0 étoiles sur 5 Spectacle hilarant, 4 mai 2014
J'ai déjà vu ce spectacle 4 fois et je ne m'en lasse pas ! Il y a tant de vérités sur les hommes et les femmes qu'on ne peut que en rire (et retenir la leçon) !!!
Je n'ai pas mis 5 étoiles car la qualité du son n'est pas terrible : si la plupart du temps on entend bien, à certains moments le son est étouffé et on est obligé de l'augmenter. Je ne sais pas si c'est mon dvd qui présente une faille ou si c'est le spectacle qui a été mal enregistré.
Quoiqu'il en soit, je recommande vivement ce spectacle si vous voulez passer une super soirée tout en apprenant à mieux… Lire la suite
Pour une naissance sans violence de Frédérick Leboyer
Pour une naissance sans violence de Frédérick Leboyer
5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 mars 2014
Je suis actuellement en train de lire "Pour une naissance sans violence" et je m'imprègne lentement de chaque ligne écrite.
Comment, encore aujourd'hui, alors que l'on SAIT que le bébé SENT TOUT bien avant sa naissance, peut-on le maltraiter ainsi lors de l'accouchement ?! (lumière aveuglante, voix sonores, cordon coupé immédiatement...).
Pour Frédérick Leboyer, si l'enfant crie à la naissance ce n'est pas pour annoncer qu'il est vivant : il hurle sa souffrance !
En voici un court extrait : "il n'est pas plus nécessaire de souffrir et de hurler pour venir au monde, qu'il n'est fatal de… Lire la suite