cyberced

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 88% (23 de 26)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 25 943 - Total des votes Utile : 23 sur 26
Freak Out! ~ Frank Zappa
Freak Out! ~ Frank Zappa
Cette réédition est de haute qualité sonore, transparente et étonnamment spatialisée, le vinyle est silencieux, c'est du travail de chef, inespéré ! La pochette est de qualité correcte (carton un peu fin), très complète, avec livret. Le respect de l'oeuvre et du public est total.
In Utero - 20th Anniversary Deluxe Édition ~ Nirvana
Cette réédition 45tr est très aboutie sur le plan sonore, le rendu est puissant et toujours lisible, jamais agressif, on peut pousser loin le volume sans fatigue auditive (si l'ensemble lecteur suit). C'est vraiment de haut niveau. La pochette est plutôt belle mais la page intérieure qui présente la photo à l'origine au dos du CD est totalement recouverte par des photos du groupe, alors qu'on aurait pu admirer en détail ce travail curieux. Comme pour les autres rééditions "20th anniversary", il n'y a pas beaucoup d'efforts de présentation et documentation. Heureusement que la partie audio a échappé… Lire la suite
Uncle Meat ~ Frank Zappa
Uncle Meat ~ Frank Zappa
Cette réédition est de la même veine que celles de "Freak Out" et "Roxy", c'est-à-dire très transparente, équilibrée, nerveuse et dotée d'une scène sonore exceptionnelle. Pochette de bonne qualité, avec livret. Sur le vinyle, il est indiqué que le master est numérique, la bande analogique ayant été abîmée : j'apprécie énormément le soin apporté à ces rééditions, particulièrement respectueuses des artistes et des auditeurs.