ARRAY(0xb7834a6c)
 

sebduple

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (9 de 9)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 54 215 - Total des votes Utile : 9 sur 9
I Bet On Sky ~ Dinosaur Jr.
I Bet On Sky ~ Dinosaur Jr.
3.0 étoiles sur 5 des étoiles pour Lou B, 7 janvier 2013
Je ne serai certainement pas complètement objectif, car j'ai acheté ce CD surtout pour écouter des nouvelles compos de Lou Barlow, qui sont au rendez-vous. Pour le reste le CD se laisse écouter comme un bon vieux Dinosaur Jr, mais bon, les soli de Mr Jay sont comme toujours un tantinet pénibles pour moi à la longue.
Allelujiah! Don't Bend! Ascend ~ Godspeed You ! Black Emperor
Allelujiah! Don't Bend! Ascend ~ Godspeed You ! Black Emperor
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Ha les nouilles, haaa..., 7 janvier 2013
Retour inattendu avec un volume et des lignes mélodiques toujours au rendez-vous. Ca fait quelques semaines que les nouvelles explorations bruitistes de ce collectif [qui se renomme 'god pee you black emperor' sur l'emballage pour bien marquer le titre de ce nouvel opus] m'accompagnent pour divers trajets en train, métro et autre transports, isolé au milieu de tous, et j'ai vraiment l'impression de naviguer dans un autre monde. Si le but de GYBE est de nous mettre en transe et de nous faire voyager par le bruit, c'est une réussite.
All We Love We Leave Behind ~ Converge
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Les albums passent et la qualité est toujours au rendez-vous. Alors que comme pour de nombreux autres groupes, on craint une baisse ou un changement de régime (plus de viande?) chez Converge, il n'en est pas question ici, ça décoiffe d'une manière terriblement efficace du début à la fin de l'écoute de ce très bon "All we love we leave behind". J'ai pu lire à gauche et à droite que le titre éponyme était un des meilleurs. Je n'en suis pas certain. Je préfère les pépites de début d'album. Notamment, écouter trespasses au taquet dans la voiture en allant au boulot est… Lire la suite