Kiwie

 
Classement des meilleurs critiques: 2 890
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 86% (44 de 51)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 2 890 - Total des votes Utile : 44 sur 51
Le pingouin qui n'était pas sûr d'être un pingouin de Keith Faulkner
4.0 étoiles sur 5 très bien mais, 12 juillet 2014
Bon livre, ma fille de 25 mois l'adore, les pop up sont superbes, à part l'orque qui ne ressemble vraiment pas à une orque, dommage... En revanche la chute est un peu difficile à comprendre pour les plus petits qui ne savent pas qu'un pingouin n'est pas censé avoir froid, du coup la dernière page la laisse de marbre. (alors qu'elle adore le "plouf" de la grenouille à grande bouche) Mais elle aime le reste de l'histoire !
L'ours qui ne pouvait plus dormir de Keith Faulkner
suite au succès de "la grenouille à grande bouche" j'ai acheté celui ci, pour ma fille de 25 mois. Il est très bien fait mais cela dit les têtes d'animaux qui ressortent en pop up peuvent effrayer je trouve! Car c'est difficile pour un enfant de 2 ans de comprendre l'histoire du bruit qui fait peur, alors qu'en fait il s'agit des ronflements de papa. Peut-être est-il plus adapté vers 3 ans ?
Playskool - 19759 - Jeu Educatif Premier Age - M. &hellip de Playskool
celui que je voulais, comme dans le dessin animé, la réplique!

Seul hic il y a peu de possibilité de le transformer, seulement 2 bouches, 2 nez, 2 paires d'yeux, et voilà... et alors tout est très difficile à retirer, totalement impossible pour un enfant de 2 ans en tout cas, âge de ma fille! elle ne peut pas y jouer seule.

Mais si c'est pour collectionner les jouets de Toy Story, foncez!