leprèse

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 82% (14 de 17)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 62 010 - Total des votes Utile : 14 sur 17
Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray) ~ Muse
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 22 janvier 2014
J'ai été littéralement épaté par ce concert. Je connaissais comme tout le monde les grands tubes de Muse. Mais jamais vu ou entendu de concert.
Quelle claque. Le son, l'image, l'artistique... Tout y est. Un très grand moment.
Prévenez vos voisins. Les décibels risquent monter. Ah faites gaffe aussi en voiture, car même si le CD est moins bon que le Blu Ray, y a quelques moments où vous pourriez être un peu grisés.
Comme disanet beaucoup : un must have. Sans aucun doute. A offrir aussi pour faire découvrir. Celui qui ne bougera pas ses fesses sur le refrain de Uprising a un problème... ;-)
High Hopes - Edition limitée (CD+ DVD) ~ Bruce Springsteen
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 janvier 2014
Que dire? Que cet album atypique m'a transporté dès la deuxième écoute (la première ayant été distraite). Je ne saurais parler de chaque titre mais plus d'un ensemble qui fait passer un moment qui nous fait aimer la vie : un moment de bonheur.
Si quand même je sortirais The Ghost of Tom Joad qui est pour moi un chef d'oeuvre. Ce Tom Morello à la guitare et au chant apporte une vraie plus-value. A ne pas écouter en conduisant : c'est sur, votre esprit va se mettre à vagabonder et vous ne serez plus assez concentré sur la route..;-)

Merci les gars. Tout simplement!
Les Appareuses Trompences ~ Boulevard des Airs
Les Appareuses Trompences ~ Boulevard des Airs
5.0 étoiles sur 5 Très très bon, 15 novembre 2013
Je les "suis " depuis cielo ciego. Et j'ai eu la chance de les voir en concert à Rouillac en Charente début Novembre. Les disques sont déjà bons et le concert a été très bien.

Dynamiques, proches des gens (sont descendus au milieu des sectateurs à la fin pur un mini boeuf), sympas... y a tout. Et ces airs festifs du Sud Ouest qui nous transportent au pied de leurs pyrénées natales feraient bouger un cul de nonne. Restez comme vous êtes messieurs quoiqu'il arrive: sérieux sans vous y prendre!!

Longue vie à ce groupe de jeunes. Ca fait du bien d'entendre tout ça.