dj-ripper

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 95% (53 de 56)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 192 188 - Total des votes Utile : 53 sur 56
Roland Magdane : Magdane Show [Inclus le CD audio &hellip <b>DVD</b> ~ Roland Magdane
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Comment passer un bon moment, 19 novembre 2003
Pas de surprise, on reprend les sketches les plus connus que l'on mélange à cetains que l'on connait moins, on mélange le tout et voici Roland Magdane dans toute sa splendeur, tantot en train de faire ses courses au supermarché, tantot ravi d'accueillir ses voisins dès les 1ers beaux jours de l'année.
Bref on ne s'ennuit pas une seconde, on fera la fine bouche sur la non intéractivité si caractérstique aux comiques, mais le principal est bien au rendez-vous, du rire du rire et .... du rire!
Queen : Live at Wembley (1986) - Édition 2 DVD <b>DVD</b> ~ Queen
23 internautes sur 24 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 God save the Queen, 19 novembre 2003
Le concert de Queen à Wembley arrive à l'apogée de la carrière du groupe qui nous offre en 2 heures ce qui a de mieux à son époque. Du point de vue du concert il n'y a rien à redire, l'image a été améliorée, pure son DTS et puis le concert nous est servi dans son intégralité. Entre les vocalises de Feddie et les solos de Brian, sans oublier les performances de Roger et John, on comprend mieux pourquoi le groupe fut élu groupe rock des 80's. De plus, le DVD bonus regorge de documents et d'interviews inédits, sous-titrés s'il vous plait.
Si certains fans ne l'ont pas encore, ce… Lire la suite
Symphony Of Enchanted Lands ~ Rhapsody
8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 forza rhapsody, 29 août 2002
A tous les amateurs du genre métal: saisissez vous immédiatement cet "enchantement", comme le révèle si bien le titre de l'album.
A mon goût il survole, et de loin, tous les autres albums du groupe avec une harmony parfaite entre la musique de turilli et Staropolli avec la voix du chanteur Lione. Ce dernier est nettement mis en valeur, ainsi que les quelques choeurs qui sont ici mariés avec brio.
Fermez les yeux, montez le volume à fond et vous sentirez un monde se dessinez dans votre tête. Si vous êtes sensible à la musique, vous aurez comme mois des frissons en entendant "the dark tower of abyss", personnellement mon morceaux… Lire la suite

liste d'envies