DELAGE

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 64% (9 de 14)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 134 449 - Total des votes Utile : 9 sur 14
L'emprise de Marc Dugain
L'emprise de Marc Dugain
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
L'art en littérature c'est la symbiose du fond et de la forme. Et Dugain retrouve içi tout le talent révélé à ses débuts dans "La chambre des officiers" et plus tard avec "La malédiction d'Edgar". Une vulgarisation romancée et sans concessions sur les moeurs et dérives des mégalomanes et paranoïaques qui nous gouvernent et un style incisif, subtil qui se déguste comme une friandise.Cela mérite largement le Goncourt comme le méritait l'an dernier Patrick Séry avec le phénoménal "Dieu aime t-il Wagner?" .Nos critiques professionnels sont comme d'habitude aux… Lire la suite
Toboggan - Edition Limitée ~ Jean-Louis Murat
Toboggan - Edition Limitée ~ Jean-Louis Murat
Aucun internaute (sur 4) n'a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 FROID .... et CHAUD, 5 avril 2013
Sur le DVD Collector, 10 titres sur le premier disque, monocolor, monocorde, dominante fade musicalement; les paroles sont toujours sympa mais ça ne relève pas l'ensemble enregistré avec un echo technique complètement superflu!
Le disque 2 bonus avec 3 titres est magnifique, on retrouve notre Murat pop/rock et musicalement ça décape. Bon pour le prochain album, tu nous fait un disque complet rock et un bonus 3 titres roucoulants ! Take care my friend! Pat
JE REVIENDRAI (Je Bosse Pour Vous) de Marc HASSIN
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 J'y reviendrai, vous aussi.!, 28 septembre 2012
Si j'étais cineaste, je ferais un sacré bon court-métrage avec ce foutu bon récit! Noir c'est noir, tu l'as dit Johnny, là c'est rouge litron et rouge saignant ! Et puis c'est culturel en diable et c'est Einstein qui tient la fourche ! Jo le dézingué, Gus le mort-vivant, reste Alice le fantasme, moi je ne pense plus qu'à elle !
bon allez l'auteur, au boulot ! moi j'en veux plus d'Alice, je veux la savourer et sucer son pouilly-fuissé ! J'y reviendrai, vous aussi.

liste d'envies