Phil Hood

"Phil Hood"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 76% (19 de 25)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 37 696 - Total des votes Utile : 19 sur 25
Ici la base de la tranquillité de Serge BORDÈRES
Ici la base de la tranquillité de Serge BORDÈRES
Je reste scotché à sa lecture, même si je n'ai pas envie de le finir trop vite ! Il abonde de détails techniques de premier ordre. Je viens de terminer le chapitre qui parle de l'informatique à bord du module de commande et du LM, et il est incroyable de penser que toutes les fonctions essentielles de pilotage et de contrôle de ces machines aient été programmées pour tenir sur une mémoire de stockage (phénoménale pour l'époque) de 72 Ko !

Et puis, j'avais 8 ans à la date du premier alunissage humain, et me rappelle avoir été fasciné par ces images un peu fantomatiques sur la… Lire la suite
Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 7" 8 Go Andr&hellip de Samsung
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Bonne tablette, 15 mars 2014
Elle est assez véloce, bien conçue, les logiciels depuis le play store s'y installant sans problèmes.
Je l'ai offerte à ma fille pour son anniversaire et elle est ravie. J'ai juste rajouté un programme gratuit permettant de verrouiller certaines applications par un code afin de rendre l'appareil plus sûr pour un enfant.
Tablette recommandée pour tous ceux qui cherchent un modèle peu coûteux et sympathique.
iWoz de Steve Wozniak
iWoz de Steve Wozniak
Par contre, le livre est d'un point de vue littéraire d'une pauvreté affligeante. Je ne sais pas si cela vient d'un problème de traduction ou non. On dirait l'écriture d'un collégien de 3e !

La première partie de la biographie est passionnante, partie qui couvre l'époque où Woz mettait au point l'Apple I et II principalement. Par contre, une fois devenu riche du fait de la vente de l'Apple II, on dirait qu'il s'est dispersé dans des projets vraiment mineurs, comme la création d'une télécommande universelle !

Woz a de toute évidence loupé la phase Macintosh, se reposant sur… Lire la suite